Bavardages toulousains

  • Initiateur de la discussion jonathan-harker
  • Date de début
29 Mars 2011
553
507
3 874
Ah bon ? Parce que j'ai une amie qui n'était pas pistonnée et qui a dégoté un job à Toulouse plage. Mais ça doit dépendre du type d'emploi je suppose.
Pour les cours particuliers j'y avais pensé aussi, mais à cause de la réforme des lycées je peux pas donner de cours d'SES vu que le programme change :gonk:
J'peux aussi tenter l'anglais, mais le problème qui se pose dans tous les cas c'est que je suis pas une bonne pédagogue :/
 
J

jonathan-harker

Guest
ça c'est pas grave, moi non plus je suis pas une très bonne pédagogue, en même temps on n'est pas formée pour ça! ^^ ça peut être utile parfois pour quelqu'un d'avoir des explications qui ne viennent pas d'un professeur justement. Et puis comme les problèmes sont svt assez ciblés, c'est plus facile que de faire assimiler tout un programme. Si t'es pas trop sûre de toi tu peux proposer des cours de soutien en français/maths niveau primaire genre devoir de vacances. Mais bon faut avouer que pendant les vacances ya pas foule au portillon comme on dit. Le mieux c'est si t'as petits cousin/cousines, tu peux leur proposer ton aide!
 
K

kvidesondressing

Guest
Etudiante toulousaine, j'ai décidé de créer un blog pour vendre mes vêtements parce que j'achète beaucoup (trop) de vêtements. Plein de marques, en très bon état & je vous rencontre pour être sur de votre satisfaction.

Allez y faire un tour !!! Bon pour l'instant y'a pas grand chose mais ça arrive !

k . vide son dressing › Connexion
 
K

kvidesondressing

Guest
Etudiante toulousaine, j'ai décidé de créer un blog pour vendre mes vêtements parce que j'achète beaucoup (trop) de vêtements. Plein de marques, en très bon état & je vous rencontre pour être sur de votre satisfaction.

Allez y faire un tour !!! Bon pour l'instant y'a pas grand chose mais ça arrive !


k . vide son dressing
 
J

jonathan-harker

Guest
A part le jardin des plantes et le jardin de Compans, je connais pas d'espace vert sympa et accessible pour se balader, une idée?? :free:

Sinon question bons plans ya une expo sur le Caravage en ce moment au Musée des Augustins, quelqu'un y est déjà allé?
 
J

jonathan-harker

Guest
kvidesondressing;3364524 a dit :
Etudiante toulousaine, j'ai décidé de créer un blog pour vendre mes vêtements parce que j'achète beaucoup (trop) de vêtements. Plein de marques, en très bon état & je vous rencontre pour être sur de votre satisfaction.

Allez y faire un tour !!! Bon pour l'instant y'a pas grand chose mais ça arrive !


k . vide son dressing

Tu vends quoi comme genre de vêtements?
 
J

jonathan-harker

Guest
Icaya;3369438 a dit :
Je compte y aller dans la semaine ou en août, j'ai déjà étudié certaines de ses oeuvres, et j'aime beaucoup ce artiste. Bon voilà, message inutile :shifty:

Il n'y a pas de message inutile voyons!
Moi aussi j'adore le Caravage même si j'y connais rien en art! J'ai un livre trop bien avec (presque) toutes ses oeuvres détaillées huhuhu C'est laquelle celle que tu préfères??
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Camille-Marie;3368434 a dit :
A part le jardin des plantes et le jardin de Compans, je connais pas d'espace vert sympa et accessible pour se balader, une idée?? :free:

Le parc de l'Observatoire, entre la médiathèque (Marengo) et Jolimont ;)
 
J

jonathan-harker

Guest
Haan je pourrai pas y aller à Montpellier T-T je me contenterai de l'expo de Toulouse :P

Pour les benne dons de vêtements j'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé, quand j'y pense j'en ai jamais vues en ville...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes