BB Cream d'Yves Rocher 6 en 1 : le test

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : BB Cream d'Yves Rocher 6 en 1 : le test
bb-cream-yves-rocher-test.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
S

salsifi

Guest
Alors peut-être que je me plante, mais l'auteur, Anne-Lise a testé différentes marques de BBcream ?

Parce que tu (je me permets de m'adresser directement à toi) dis avoir la peau mixte/grasse et claire, tout pareil que moi. Du coup je me demandais quelle BBcream t'avais donné entière satisfaction ?

J'utilise la BBcream de Loréal, et je suis pas hyper convaincue, je brille beaucoup dès l'après-midi...

Merci d'avance si tu peux me répondre :happy:
 
16 Octobre 2012
11
3
354
J'ai un peu de mal avec le fini "glowy" qu'elle rend, et même si j'ai une peau sèche, je ne pense pas la tester un jour (à moins que ce fini disparaisse complètement grâce à l'hydratation qu'elle apporte). Et puis j'aime bien les choses un chouilla plus couvrantes (même si je suppose bien qu'on peut poudrer la BB cream ensuite).
 
S

salsifi

Guest
@No one Knows et Kétamine, merci :) et désolée d'avoir posé la question alors que les liens étaient là, je maîtrise pas encore très bien !
 
T

titebonobo

Guest
Bon alors personnellement j'ai la peau mixte, et donc a la fin de la journée mon front est luisant si je ne met pas de poudre et en fait avec cette BB cream la, je l'utilise sans crème hydratante avant et je la trouve juste super, directe ma peau est comme poudrée, et ça tient toute la journée, au contraire moi je ne la trouve pas grasse.
et effectivement moi qui ai la peau très pâle elle est super .
 
11 Octobre 2011
11
8
1 054
35
Melun
Personnellement, cette crème convient parfaitement à ma peau normale.

Elle est assez légère, camoufle légèrement sans aspect fond de teint et hydrate correctement ma peau toute la journée. Elle a un bon rendu teint frais et naturel, j'utilise généralement un peu de poudre pour un meilleur fini.

Le gros plus pour moi comparé à d'autre BB Cream s'est le fait qu'on puisse l'appliquer comme une crème hydratante, c'est à dire avec les mains/doigts directement et sans utiliser de pinceau. En effet, la dernière que j'ai testé faisait l'effet fond de teint méga mal appliquer si je procédais de la sorte. Donc au final celle d'Yves Rocher est assez rapide d'utilisation :)
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Je compte pas dépenser le moindre centime pour le moment mais j'hésite, d'après le test elle me conviendrai bien (, peau normale/sèche petites rougeurs et teint sans imperfections à unifier) mais j'ai eu un échantillon de la L'Oréal dans un magazine et j'ai bien peur d'en être tombée amoureuse!
 
20 Novembre 2012
2
0
152
TiteBonobo;3659995 a dit :
Bon alors personnellement j'ai la peau mixte, et donc a la fin de la journée mon front est luisant si je ne met pas de poudre et en fait avec cette BB cream la, je l'utilise sans crème hydratante avant et je la trouve juste super, directe ma peau est comme poudrée, et ça tient toute la journée, au contraire moi je ne la trouve pas grasse.
et effectivement moi qui ai la peau très pâle elle est super .


Idem ! Archi d'accord :)
(La seule réponse que j'ai pu trouver à mes cernes matinales...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes