Beauté trés frappante.

A

AnonymousUser

Guest
So-addict < Quand on a rien de constructif à dire on ferme sa bouche :P.Ou plutôt on s'abstient de taper sur un clavier.


Sinon après avoir parcouru les photos,je rajoute Bootylicious (j'avais oublié,honte à moi),Snow,Ratatouille et en particulier sur la dernière photo,Ice avec son bonnet de père Nowel ^^,Stouphinette etc.Lol,j'suis bonne pour revenir une troisième fois *jms 2 sans 3*
 
15 Octobre 2005
167
1
4 669
Liège
Je n'ai pas encore visualisé la galerie photos mais comme ça, par rapport à mes souvenirs, je dirais: Creamm, PrincesseDeRien, chic-n-subtil, Bic, Stouphinette, Moossye.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
C'est trés gentil aux demoiselles qui m'ont citée mais...
J'apprecie pas vraiment ce genre de sujet. Je crois que celui de laetitia22 a été supprimé...Faire une liste des "dix plus belles filles" je trouve que c'est pas une bonne idée. On peut pas classifier quelque chose d'aussi subjectif que la beauté, et c'est faire une sorte de "concours de beauté" parmi les filles d'ici...Berk. L'idée me repugne en fait. Ca descendrait vachement le niveau, je trouve.
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
Tinkerbell a dit :
Creamm,Ambre,Miyako,Prissou,Ratatouille,Princessederien,et d'autres mais la liste est longue =)

ainsi-soit-je a dit :
Desrimes
Ambre
Lyciiientah
Apokalypss
Lisa Loup
Isa
Akhana
Creamm
Bootylicious
Asteria
Miyako
Acid-queen
et Etoya
désolée y en a plus que 10 mais je viens de parcourir toutes les frimousses alors ;)
Celles là sont les gros coup de coeur, et certaines je les trouvais déjà magnifique depuis un moment


Oh j'ai été choisi :eek: baht merci merci bcp :o
Puis de toute façon, ici, y'a pleins de belles filles :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Jsuis d'accord avec Ambre, c'est pas une trop bonne idée..
Ca pourrait avoir des conséquences, vous ne pensez pas ?
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai que c'est pas du haut niveau. Mais bon.

Je pense qu'en majorité, on est pas idiote sur ce site et que ça ne créera rien de malsain.
Puis, moi je prends pas ça dans le sens classement. Je sais pas, chaque forme de beauté touche plus ou moins certaines personnes et là tout est vraiment mélangé.
C'est pas comme si on était sur TF1. Votez 1 si vous trouvez cette personne belle et 2 si cest un laideron.
Après, je comprends aussi les paroles de ambre bien sur. Disons que le sujet frimousse et celui ci pourrait très bien faire un.

[ j'épilogue pour des choses très interessante dites moi ^^ ]
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Mais t'es vraiment folle...t'es une bombe,d'aprés les tofs,donc steuplé hein...te complexe pas pour rien...t'es vraiment un canon .Et à te lire comme sa,on dirait que tu es un monstre alors que t'es plus belle qu'une Princesse lol.Personne pourra dire le contraire
Heu merci c'est gentil mais :o, c'est vraiment exageré hein. Puis les fotos y'a que la tête voir parfois juste des bouts, c'est des ilussions huhu.

Sosou (parce que même si elle rentre pas dans la catégorie Canon, elle a un charme hallucinant)
:o:o:o:o merci.


Sosou (waouh... tu ferais un tabac en tant que modèle pour des portraits) !
:o:o:o ah bon ? ben merci beaucoup hein.

Ca y'est jme sens genée huhu
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Minh a dit :
C'est vrai que c'est pas du haut niveau. Mais bon.

Je pense qu'en majorité, on est pas idiote sur ce site et que ça ne créera rien de malsain.
Puis, moi je prends pas ça dans le sens classement. Je sais pas, chaque forme de beauté touche plus ou moins certaines personnes et là tout est vraiment mélangé.
C'est pas comme si on était sur TF1. Votez 1 si vous trouvez cette personne belle et 2 si cest un laideron.
Après, je comprends aussi les paroles de ambre bien sur. Disons que le sujet frimousse et celui ci pourrait très bien faire un.

[ j'épilogue pour des choses très interessante dites moi ^^ ]

Jsuis d'accord :)
l'énoncé du sujet ne me tentait pas non plus (le classement, la "bôôôté", un nombre de filles exact...) mais j'pense que personne ne l'a respecté à la lettre et que, pour chacune, ça a surtout été l'occas' de dire à une-telle "han t'es jolie / charmante" :)
C t plutot l'occasion de parler de ses coups de coeur :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes