Béguins

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ah c'est le topic pour dire de qui on est amoureuZe?

Alors :
Audrey Hepburn
Svetlana Zakharova
Polina Semionova
Marilyn
Jandra Dziaugyte
Laura Smet

Et y'en a plein d'autres que j'aime mais qui me fascinent beaucoup moins, genre Scarlett Johansson, Catherine Deneuve jeune (oui c'est important), Maïon Cotillard, Kirsten Dunst, Natalie Portman, Ekaterina Shipulina, Evgenia Obraztsova (c'est la blonde ; et puis tant qu'à faire j'aime aussi Kelly Reilly les cheveux longs), et puis elle.

Ah et puis les garçons ben à part Trent dans Daria, très peu pour moi.

EDIT :
Raa j'en ai oublié plein!! En fait j'aime aussi les garçons:P , je sais pas si on peut vraiment dire que j'ai le "béguin" pour eux, en tous cas c'est toujours un plaisir de les voir:
Kurt Cobain
Daniel Johns
Jeff Buckley ♥
L'ancien Brian Molko
Jared Leto
Jean Louis Aubert (presque pas lol)
Romain Duris
Raphael
Edward aux mains d'argent (et pas Johnny faut pas tout confondre)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ambre a dit :
Devendraaaaaaaaa ♥

Pas mieux !
Puis Anna Mouglalis niveau fille, waouh <3
Et Emilie Simon, aussi.
Hugh Grant forever, évidemment.
(Si je vous dit que je fantasme surr Mick Jagger aussi, jeune et beau et même aujourd'hui vieux et ... (beau), vous me bannissez du site ?)
Natalie Portman aussi, tiens !
Puis JohnnyDepp et sa copine.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Pour celles que j'aime pas par contre ( toujours dans les filles ) vu qu'on a le droit de critiquer ( mais j'argumente quand même ) :) :

-Jennifer Aniston: je n'ais rien contre elle personnelement mais je ne comprends pas ce que l'on peut lui trouver physiquement: Elle a un nez immence, un menton prohiminent, une visage trés "masculin" bref elle ressemble un peu a Amélie Moresmo ( et c'est pas un compliment ).

-Avril Lavigne: Elle a un nez avec un sale forme, un menton pointu, presque pas de bouche...

-Paris Hilton: Un grand nez de sorcière, un menton innexistant, une maigreur osseuse, pas de fesses du tout...

-Sarah Jessica Parker: Je n'ais rien contre cette actrice mais ele a vraiment un grand nez, bossu, et puis elle a le visage trop en longeur.

-Christina Aguilera: Elle aussi elle a un nez de 10km de long et un visage pas spécialement harmonieux.

-Ashley Simpson: Nez 10 fois trop long, menton pointu et prohiminent, bouche complétement inexistante... je me demande ce que l'on peut lui trouver.

-Lisa Kudrow: No comment

-Mylène Farmer: J'ai rien contre elle mais elle a une tête de "fouine"

-Heidi Klum: Je trouve qu'ele n'est pas jolie, le nez est trop long, la machoire un peu trop large, les lèvres trop fines...

-Gisèle Bundchen: Idem que l'autre au dessus
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Même moi je cite plus en fonction du charme ( pour celles que je trouvent belles) ben chacun ses goûts quoi :P

(par contre je n'ai rien contre les nez larges, je trouve même ça plutôt joli lorsque ça va avec le reste du visage ( notement sur les noirs ou les asiatiques ) ce qui me dérrange ce sont les nez longs/bossus/tordus)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Astéria a dit :
-Heidi Klum: Je trouve qu'ele n'est pas jolie, le nez est trop long, la machoire un peu trop large, les lèvres trop fines...

On dirait qu'elle s'est fait raboter le nez moi j'trouve :P (ah c'est bon de lancer des critiques gratuites, huhu )
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens, moi c'est la chanteuse de The Kills que je trouve très belle.
Enfin, non, pas très belle, mais carrèment charmante, avec ses p'tits airs de sixties girl mystérieuse et tout ... Elle est <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Paranoidsquirrel et moi sommes faites pour nous entendre. Je ne trouve rien à ajouter.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aha, j'en rajoute, pour la peine.

Alors lui. Même à 90 ans il me plaira toujours.
Elle. Rien à ajouter.
Elle. Depuis toujours, quelle que soit la robe ou la coiffure, elle est toujours <3
Elle. On m'a convertie, je lui trouve maintenant un petit air vulgaire pas dénué de charme.
Eux. C'est pas leur meilleure photo mais Julian, Nick (surtout lui !) et Fabrizio sont des bombes.
Les deux.

Oui. Oui, oui, oui.
Et ses copains aussi.
Et même sa femme sur certains clichés.

Et d'autres.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Tout le monde sait pour moi & lui (genre on est un couple) mais sur cette photo, bin je ... non, rien. &#9829;
Comme dit Paranoidsquirrel, je suis deviendue une flaque. :P
Et sinon, cette photo m'a hypnotisé pendant de longues secondes hier soir. &#9829;
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes