Ambre a dit :chacun ses vices
Ah ! Mais le serveur français, cet accent, cette douceur, omg ♥mindalajinka a dit :J'adore Eric Idle aussi ! Mais de là à parler de béguin en fait euh... Ma soeur a le même vice que toi, si ça peut te rassurer..
Ambre a dit :Et Jessica, je le trouve fascinant ET son physique m'attire, c'est un peu le point fort de la série quoi.
Je t'offrirais des carottes.Voodoo. a dit :Longue et heureuse vie de jardinetière à toi, alors.
C'est aussi l'un de mes béguins depuis que je l'ai vue au printemps dernier sur un plateau télé pour faire la promo de son dernier film (Les filles du botaniste, si ma mémoire est bonne), elle était juste resplendissante, féline, itou itou. Je suis donc très flattée par la comparaison, mais très très honnêtement, j'ai beau chercher, je ne nous trouve (hélas) aucune ressemblance. 
! Vous avez sensiblement la même forme de visage, je trouve, le même genre de bouche pulpeuse et de longs cheveux, et elle aussi a la voix assez grave. Je l'ai vu sur un plateau télé de TV5 avec un animateur que je ne connais pas, il a des lunettes et avait l'air complètement taré, elle présentait La vallée de fleurs et était juste classe et parfaite et elle évitait de répondre à ses bêtises. Juste pour elle, il faut que je vois ce film !Creamm a dit :