FruitellaMania a dit :Et Lui, beaucoup en ce moment.
Creamm a dit :Ahhhhhhh ! Il était venu à l'endroit où je travaillais avant faire du shopping avec sa copine ( qui n'étais pas spécialement belle en plus ahaha , mais avec qui il était trop mignon et attentionné, il lui a acheté une veste Guido & Mary suprachère ), et je te jure qu'il est beaucoup mieux en vrai, et déjà qu'en photo et en vrai il est plus que pas mal : Il doit mesurer deux mètres et demi, il m'a regardé dans les yeux, il a une voix grave et caressante... Il était tout à fait gentil et sympathique et il a même rit de mes blagues pas marrantes et son rire est complètement craquant, j'étais toute émoustillée, je sautillais partout et je devais avoir l'air ridicule, et pourtant, je ne fonds pas du tout facilement. Sa présence est juste magnétique.
Ouais bon, je vais aller minauder ailleurs .
FruitellaMania a dit :Et donc, tu es Québécoise n'est-ce pas?
Arf, je suis Belge. Ca m'étonnerait que je puisse le croiser dans un magasin belge.
Rholala, ta description me rend toute :o J'trouvais déjà qu'il avait une forte présence dans la série que je regarde...
Creamm a dit :Oui, oui, je suis québécoise, mais lorsque que je l'avais servi dans cette boutique, il achetait plein de fringues parce qu'il s'en allait en vacances en Europe ( parce qu'en plus il m'avait un peu raconté sa vie ♥ ), donc tu peux toujours espérer .
Tallulah. a dit :Non dernièrement c'est lui, avec son regard de husky, pas trop jeune comme je les aime... ahhhh.
Capucine a dit :Atta Yaqub (Just a kiss).
http://blogidelux.hautetfort.com/images/medium_atta_Yaqub.jpg
Miam.
(je sais plus comment on fait pour cacher l'adresse?)
starbucksgossip a dit :