Béguins

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
FruitellaMania a dit :
Et Lui, beaucoup en ce moment.

Ahhhhhhh ! Il était venu à l'endroit où je travaillais avant faire du shopping avec sa copine ( qui n'étais pas spécialement belle en plus ahaha :P, mais avec qui il était trop mignon et attentionné, il lui a acheté une veste Guido & Mary suprachère ), et je te jure qu'il est beaucoup mieux en vrai, et déjà qu'en photo et en vrai il est plus que pas mal : Il doit mesurer deux mètres et demi, il m'a regardé dans les yeux, il a une voix grave et caressante... Il était tout à fait gentil et sympathique et il a même rit de mes blagues pas marrantes et son rire est complètement craquant, j'étais toute émoustillée, je sautillais partout et je devais avoir l'air ridicule, et pourtant, je ne fonds pas du tout facilement. Sa présence est juste magnétique.

Ouais bon, je vais aller minauder ailleurs :d .
 
2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Creamm a dit :
Ahhhhhhh ! Il était venu à l'endroit où je travaillais avant faire du shopping avec sa copine ( qui n'étais pas spécialement belle en plus ahaha :P, mais avec qui il était trop mignon et attentionné, il lui a acheté une veste Guido & Mary suprachère ), et je te jure qu'il est beaucoup mieux en vrai, et déjà qu'en photo et en vrai il est plus que pas mal : Il doit mesurer deux mètres et demi, il m'a regardé dans les yeux, il a une voix grave et caressante... Il était tout à fait gentil et sympathique et il a même rit de mes blagues pas marrantes et son rire est complètement craquant, j'étais toute émoustillée, je sautillais partout et je devais avoir l'air ridicule, et pourtant, je ne fonds pas du tout facilement. Sa présence est juste magnétique.

Ouais bon, je vais aller minauder ailleurs :d .

Et donc, tu es Québécoise n'est-ce pas? :d
Arf, je suis Belge. Ca m'étonnerait que je puisse le croiser dans un magasin belge. :confused:

Rholala, ta description me rend toute :o J'trouvais déjà qu'il avait une forte présence dans la série que je regarde...
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
FruitellaMania a dit :
Et donc, tu es Québécoise n'est-ce pas? :d
Arf, je suis Belge. Ca m'étonnerait que je puisse le croiser dans un magasin belge. :confused:

Rholala, ta description me rend toute :o J'trouvais déjà qu'il avait une forte présence dans la série que je regarde...

Oui, oui, je suis québécoise, mais lorsque que je l'avais servi dans cette boutique, il achetait plein de fringues parce qu'il s'en allait en vacances en Europe ( parce qu'en plus il m'avait un peu raconté sa vie ♥ ), donc tu peux toujours espérer :P .
 
2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Creamm a dit :
Oui, oui, je suis québécoise, mais lorsque que je l'avais servi dans cette boutique, il achetait plein de fringues parce qu'il s'en allait en vacances en Europe ( parce qu'en plus il m'avait un peu raconté sa vie ♥ ), donc tu peux toujours espérer :P .


Wow, la vie est belle \o/
 
30 Avril 2007
56
0
2 867
villiers sur orge
*Lui* parc'qu'même s'il est surnommé la barbie du foot ba n'empêche qu'moi rien que pour lui j'ressortirais toute ma panoplie d'barbie en vacances pour l'séduire !

*Eux* parc'que j'ai même plus peur des méchants fantômes à leurs côtés pis parc'que l'épisode 1.17 est hilarant (tiens ça m'rapelle ma sista, moi & notre amour vache ...)

*Lui* parc'que j'suis folle d'lui & qu'son look est toujours au top! Pis qui oublierait Seth ?!

*Lui* parc'que j'rêverai m'approcher d'lui pour vérifier qu'il a bien les yeux vairons.

*Lui* parc'que son charme & sa voix unique, j'adore !

*Lui* parc'qu'il a bien grandi depuis la série Classe croisiére. <3 N'oublie jamais à voir !

*Lui* j'veux bien m'faire attaquer par un krypto-monstre suceur d'os s'il vient à mon secours !

*Lui* parc'que y'a qu'un seul psychotic jackass dans ma vie!

*Lui* parc'qu'il faut quand même se dire qu'il est mieux gaulé qu'E.T ...


Pfffiou j'crois qu'j'vais m'stopper là, j'commence à avoir des bouffées d'chaleur ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes