Béguins

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;52227 a dit :
Johnny Depp ♥♥ Et pis Ewan Mc Gregor aussi . Et pis Hayden Christensen. Raaah c'est un crime d'etre aussi beau !

Ewan Mc Gregor :coeur2::coeur2::coeur2:
Et Hayden Christensen mais seulement dans Star Wars 3, je le trouve relou dans le 2!

12 Mai 2008
874
323
4 884
Cliiiint (Eastwood) quand il était jeune surtout dans le bon la brute et le truand j'adore le rôle qu'il a dans ce film. Il est attendrissant et en même temps c'est un vrai mec et tout. XD Bref je me comprends dans mes goûts bizarres.

Sinon Brad Pitt en Tyler Durden
Maxxie dans Skins :coeur2:
Julian Mac Mahon je dis Yes !

J'repasserai

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Pour moi il n'y en a qu'un seul : Viggo Mortensen. Je l'aime lui, j'aime son corps, j'aime ses mains, j'aime son regard, j'aime tout ce qu'il fait (film, musique, art, photo, poésie, tous ses modes d'expression me touchent), je suis fan hardcore, le but ultime de ma vie est de le rencontrer, bref je fais une fixation qui n'a rien de sain depuis des années. Passion dévorante :coeur2:

(je suis censée être sur ce site incognito mais grâce à ce post si j'ai des connaissances ici je suis grillée à mort haha)

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Guillaume Canet, Gaspard Ulliel mes deux français d'amour :)
Bon et puis qui n'a pas craqué pour Michael Scofield quand Prison Break était encore une série regardable (quand il ne fallait pas avoir Bac+7 pour comprendre tous les rebondissements de la série...).
Ah et puis je suis amoureuse de Jack O'Connell (et surtout de son accent !) et de Michael Fassbender.

Bon et puis y'en a plein d'autres évidemment mais là je vais essayer de me mettre des limites !

A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup beaucoup Jamie Bell. C'est pas le mec le plus beau du monde mais il dégage un truc qui me fait vraiment craquer !
Aussi Léonardo Dicaprio. Apparement, dire qu'il est beau serait trop la te-hon parce que je passerai pour la groupie de base (Titaniiiiiic) mais moi devant lui, je craque.
Sinon le gars qui me fait le plus craquer, celui dont je suis amoureuse toussa, c'est Mark Wahlberg ! Autant jeune que maintenant, pour moi c'est le gars le plus beau du monde et pourtant, je suis loin d'aimer les gars super musclés (suffit de voir Jamie Bell quoi :d)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Moi j'ai envie d'une relation houleuse à base de sexe, de drogues et de rock'n'roll avec Sergio Pizzorno. Qu'on se le dise.
3884536475_06e82b1184.jpg

Et en vrai il est encore plus hot. La sexitude des rockers, y'a rien de mieux :d

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn: ah ouais mais, les hommes à la guitare ça m'a toujours rendu toute chose :biggrin:

en ce moment mon gros fantasme s'appelle Jon Spencer.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Julian Bugier. Il fait la matinale sur I>télé le week-end.

A la base, je regarde I>télé tous les matins pour m'enlever la tête du cul (charmante expression) et weekend après weekend, à force, je me suis dit qu'il est plutôt pas mal en fait.
Par curiosité, j'ai googlelisé son nom, moi qui me croyais over-originale pour avoir débusqué un beau mec, bah en fait, trop pas ! Il a été élu "beau gosse du PAF" par Têtu, y a plein de trucs sur lui sur le net, euh donc voilà quoi.
Mais je le trouve quand même vachement mignon :d.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes