Je pense que réinstauré la prison à perpétuité est la meilleure solution pour les pires criminels.
A Astéria 4 Juillet 2006 #97 Je pense que réinstauré la prison à perpétuité est la meilleure solution pour les pires criminels.
S scheherazade 5 Juillet 2006 #98 POUR la peine à perpetuité aussi. Effectivement on a la preuve par Dutroux qui a récidivé, après son 1er emprisonnement. Et oui je crois qu'il faut faire du cas par cas.
POUR la peine à perpetuité aussi. Effectivement on a la preuve par Dutroux qui a récidivé, après son 1er emprisonnement. Et oui je crois qu'il faut faire du cas par cas.
P Prissou 6 Juillet 2006 #99 Emerald a dit : Prissou> Quelles choses par exemple? Cliquez pour agrandir... Bein les même que Tinkerbelle (j'ai la flemme de tt reécrire)
Emerald a dit : Prissou> Quelles choses par exemple? Cliquez pour agrandir... Bein les même que Tinkerbelle (j'ai la flemme de tt reécrire)
A AnonymousUser Guest 17 Juillet 2006 #100 Emerald a dit : Je ne vois pas en quoi quelqu'un qui est pour la peine de mort serait moins un monstre qu'un meurtrier. Cliquez pour agrandir... Tout à fais d'accord !
Emerald a dit : Je ne vois pas en quoi quelqu'un qui est pour la peine de mort serait moins un monstre qu'un meurtrier. Cliquez pour agrandir... Tout à fais d'accord !