Euh.... elle est où son acné ??? Je veux pas être méchante mais....
sans déconner, il y a un truc qui me gonfle à mort et me fait complexer encore plus que les nanas parfaites à la peau lisse.
C'est les gens dit "Dans la norme" qui ont pas un pet de graisse, pas un pet de cellulite, pas un pet de boutons ou quelconque imperfection qui sortent "Olalalala j'ai des bourrelets, regarrrrde" le tout dit en se tirant la fine peau du bide ou encore "Olalalala j'ai une acné de malade" le tout dit parce qu'elle a trois boutons intempestifs minuscules (qui partiront dans deux jours masqués par le fond de teint) ou quasi rien.
Moi qui ait des kilos en trop et de l'acné qui se voit bien je dois me sentir comment du coup face à ça ? Parce que si le peu que ces personnes ont les font complexer à mort, je devrais aller me cacher dans une grotte.
Alors je ne dis pas que ces personnes ne peuvent pas avoir de complexes et ne pas mal les vivres, tout le monde en a. Mais là, pour Bella j'ai plus l'impression que c'est un souci de dysmorphophobie qu'un complexe.
Donc le truc "Body positive mon acné minuscule" moyen. Enfin je me lourde peut être et je dis probablement des conneries. Mais.... mais voila mon ressenti quand je vois ce genre de truc.
ET LE BASHING C'EST NUL !!
