Ben Affleck est le nouveau Batman !

11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
mrspopsicle;4314552 a dit :
:sad:
Il aurait dû en rester à son expérience sur Daredevil et en tirer des leçons...
Et la Warner s'obstine à vouloir marcher sur les traces des films Marvel, et mettre la Justice League sur grand écran, mais je le sens tellement mal :facepalm:


Tout à fait d'accord! J'étais venue dire la même chose, du coup j'en rajoute une couche.

Batman + Superman + Hollywood = :sick2:
 
21 Novembre 2011
41
108
2 884
Copenhague - Danemark
J'arrive mal à m'imaginer Ben Affleck en Batman, mais je préfère rester sur mes arrière et attendre de voir ça. De toute façon, je n'ai aucune idée de qui pourrait le remplacer. X) Il est tout de même difficile pour quelqu'un de passer derrière la série de Christopher Nolan. Par contre, j'espère qu'ils joueront sur la relation de rivalité entre Superman et Batman, comme on peut le voir parfois, même Lego Batman en a parlé. X)

Je crois que ça fait déjà plusieurs année qu'ils avaient programmé la Justice League, je sais pas si c'était avant la production de Avengers, mais je me rappelle que je l'attendais il y a de cela, longtemps.... Après, je n'ai n'y de dates, n'y rien d'entendu d'officiel, donc je suppose juste. =)
 
11 Juillet 2013
7
2
354
Je pense que Ben Affleck est un excellent réalisateur (j'ai adoré Argo et gone baby gone) mais un très très mauvais acteur...
Du coup ce choix me laisse totalement perplexe...
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Je crois que cette nouvelle me plait, rien que parce que ça va énerver les fans de Nolan. :taquin:
Son temps est révolu, enfin une nouvelle version du Chevalier de Gotham !! :caprice:

Et puis aussi parce que je l'aime bien B. Affleck.  :)

Et puis voir Batman et Superman réunis dans un film, c'est quand même un vieux fantasme de comics-fan cinéphile.

Après, le dernier Superman m'a laissé tellement mitigée (acteur bien choisi, mais scénario souffrant d'autodestruction massive) que je reste tout de même méfiante...
 
10 Juin 2012
108
71
414
Etant une des seules personnes au monde à avoir détesté la trilogie de Nolan - et Nolan lui-même pour avoir réalisé une telle bouse en trois temps - je suis bien contente qu'on passe enfin à autre chose :caprice:

Ce qui me gêne par contre, c'est de nous jeter un nouveau Batman comme ça, en plein visage, sans nous donner le temps de le connaître un peu. Même si ça me fait mal de le dire, tout le monde s'était habitué à Christian Bale et là, on va se prendre Ben Affleck dans la tronche sans nous offrir la possibilité de nous habituer à lui et de le connaître un peu.

Sinon pour Ben Affleck en lui-même.. Euh, je sais pas. C'est un super réalisateur mais il a fait de sacrés mauvais choix de carrière en tant qu'acteur. Alors on verra :)
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Je suis totalement CONTRE cette nouvelle. D'abord parce que j'ai détesté Man of Steel (bon, c'est vrai que l'acteur était bien choisi mais c'est vraiment tout ce que ce film a pour lui), donc en faire une suite bof, et puis parce que je suis une inconditionnelle de Nolan en Batman.

Et puis Ben Affleck c'est Daredevil, pas Batman. :vex:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes