Ben Affleck est le nouveau Batman !

14 Octobre 2013
420
503
304
Enlever Christian Bale qui pour moi, défonce tout dans son rôle de Batman, ça me fait un peu mal au ***.

Après, Ben Affleck pourquoi pas ? Pour moi Ben Affleck c'est Pearl Harbor, c'est cette gueule d'américain patriote en uniforme, j'avoue que j'ai du mal à l'imaginer dans un rôle aussi sombre (et :sexe:) que celui de Batman.

Au début j'ai été surprise par le choix de Christian Bale, car trop "sage", et puis au final j'ai été emballée. Il a cette tête particulière, à la fois torturée et à la fois très bourge surtout quand il abuse de la gomina lol.

Man of steel, même pas je me suis déplacée. Pour moi (et ce n'est que mon avis), Superman n'est pas un de ces personnages dont on peut "creuser" la psychologique. J'ai adoré la trilogie de Nolan, j'ai adoré sa façon de creuser toute cette noirceur, et pour ça je dis merci Heath Leadger (mais je m'égare).

Le personnage de Superman est à mon sens trop "facile" : il est jeune, il est superfort, il est beau, il veut sauver le monde. Bon. Bah voilà quoi. D'en faire une série avec Teri Hatcher mignonnette pour se divertir le vendredi soir, ça me va. D'en faire un film "noir", psychologique et creusé, pour moi c'est un non-sens, ça va pas ensemble quoi. J'espère me tromper et être agréablement surprise, vu que pour le film Batman x Superman je vais y aller, OBLIGEE.
Après je ne suis pas objective étant donné que Batman est mon héros préféré devant l'éternel.

Daredevil a un aspect assez "ridicule", j'ai adoré quand il perd sa meuf et qu'après il repart comme en 14, sympa :moqueur:. Après je pense que c'est peut-être pas comparable aux films super-héros qu'on fait en ce moment. C'est un peu comme comparer les vieux Batman avec la trilogie Nolan : avant les super-héros on en faisait des films où on posait son cerveau pour prendre du bon temps, aujourd'hui on en fait des biopics fouillés et noirs, de préférence. Pour moi de mettre la prestation de Ben Affleck dans Daredevil au même niveau que la trilogie Nolan c'est un léger non-sens.

J'avoue que Ben Affleck n'est pas un acteur dont j'ai suivi la filmographie, je sais donc pas ce que vaut son jeu d'acteur en dehors du patriote qui nous tire les larmes (ah ces américains) ou du super-héros un peu kitsch. A la fois je l'attends au tournant (parce que Christian Bale = :hot:), et à la fois j'ai hâte de voir ce qu'il va nous offrir. Suspense !
 
M

Membre supprimé 113873

Guest
Quoi, encore un énième remake de super héros ?
Je suis encore toute perdue avec les différents films de Spiderman qui sont sortis, et en ce qui concerne Batman, je suis restée bloquée sur les films de Tim Burton (si vous vous posez la question, j'ai moins de 25 ans, oui oui).
Ben Affleck est remonté dans mon estime depuis Argo, mais pas sûre qu'il soit aussi bon que ce Batman-là :

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes