Ben Stiller en interview pour La Vie rêvée de Walter Mitty

8 Novembre 2013
41
25
169
Ben stiller je t'aime <3
J'ai trouvé l'interview super cool avec des questions intéressantes qui sont pas bateau et qui évitent du coup les réponses bidons !!! Je crois que j'aime pas trop ce genre de film mais je vais me laisser tenter parce qu'il a l'air super émouvant et puis Ben Stiller est souvent très bon en tant qu'acteur !!!
Donc merci SPP :fleur:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
On le sent au début se dire "qu'est ce qui se passe avec cette interview…" et puis petit à petit se dire "wha en fait c'est cool les questions ça change" XD

Bon sang j'espère que vous continuerez dans cette voie et que vous en ferez mille fois plus, j'apprécie vraiment de voir ce site là devenir un gros dans le milieu et tenter des trucs aussi ambitieux :d

Courage aux journalistes qui devront faire les baptêmes du feu !
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Wtf???

Vous envoyez du lourd là!

La grande classe... et félicitations à SPP (qui a un accent français trop choupi qui lui donne une voix un peu enfantine :) ) pour l'interview (j'aurais eu les pépèttes moi).

Bref, c'est beau de voir madmoizelle grandir ainsi!
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
black-mamba-2;4516133 a dit :
Je trouve que Ben Stiller a de plus en plus l'image d'un clown triste, il dégage une sorte de mélancolie ultra touchante.
Mais oui c'est ça !
Je ne l'appréciais pas trop avant, du moins sa filmographie c'était pas trop ma cam. Mais là en voyant la bande annonce de ce film + cette interview, il y a quelque chose qui se passe... il commence à m'intéresser sérieusement.
Même physiquement, je le découvre maintenant... Il est pas mal !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
zgu;4516251 a dit :
Mais oui c'est ça !
Je ne l'appréciais pas trop avant, du moins sa filmographie c'était pas trop ma cam. Mais là en voyant la bande annonce de ce film + cette interview, il y a quelque chose qui se passe... il commence à m'intéresser sérieusement.
Même physiquement, je le découvre maintenant... Il est pas mal !
Je ne sais pas si tu as vu Greenberg, mais c'est depuis ce film que je trouve qu'il prend de la maturité.
En même temps je crois qu'il s'agissait de son premier film un peu éloigné de ses standard comiques dont il est habitué.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
black-mamba-2;4516334 a dit :
zgu;4516251 a dit :
Mais oui c'est ça !
Je ne l'appréciais pas trop avant, du moins sa filmographie c'était pas trop ma cam. Mais là en voyant la bande annonce de ce film + cette interview, il y a quelque chose qui se passe... il commence à m'intéresser sérieusement.
Même physiquement, je le découvre maintenant... Il est pas mal !
Je ne sais pas si tu as vu Greenberg, mais c'est depuis ce film que je trouve qu'il prend de la maturité.
En même temps je crois qu'il s'agissait de son premier film un peu éloigné de ses standard comiques dont il est habitué.

Ah non pas vu, je me le note donc. Merci !
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
hurry;4516040 a dit :
Wtf???

Vous envoyez du lourd là!

La grande classe... et félicitations à SPP (qui a un accent français trop choupi qui lui donne une voix un peu enfantine :) ) pour l'interview (j'aurais eu les pépèttes moi).

Bref, c'est beau de voir madmoizelle grandir ainsi!

Huhuhu, j'avais trop les pépèttes, t'inquiète. Je devais contrôler ma voix comme une malade sinon j'aurais eu l'air d'un ado en pleine mue. :cretin:

@GetSYup Ouiii, ce film démontre une fois de plus, mais de manière totalement différente, qu'il est un excellent acteur. :)

Et merci à toutes pour vos retours, ça fait drôlement plaisir <3
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
La voix de SPP qui tremble c'est mignon :d
En même temps ça doit être impressionnant de se trouver devant un tel acteur ! Chouette interview, les questions sont bien sympas ça change de "quelle a été votre préparation pour ce rôle ?',...
Bref j'adore !
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
black-mamba-2;4516133 a dit :
Je trouve que Ben Stiller a de plus en plus l'image d'un clown triste, il dégage une sorte de mélancolie ultra touchante.

On pourrait prendre Ben Stiller pour un simple "comique" mais quand on regarde bien sa filmo et qu'on sait qu'il est cyclothymique, on comprend mieux ce côté mélancolique dont tu parles.
Moi aussi je le trouve très touchant et bien plus complexe qu'on ne peut le penser au premier abord.
Grande fan de Tonnerre sous les tropiques (en plus y'a Jack Black et Robert Downey Jr, alors qui dit mieux !!!)

En tous cas super interview !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes