Benefit fait la police de la beauté

23 Mars 2012
82
44
369
Brighton
Et beh dis donc, aujourd'hui l'humanité en prend pour son grade... Entre les cours de prostitution et l'agression gratuite dans la rue... Que ce soit une vrai pub ou une fausse on s'en fiche le principe est nul...

C'est pas drôle et c'est insultant, je vis maintenant en Angleterre depuis 4 ans et je dois dire que de ce côté là, tout le monde devrait en prendre de la graine. Personne ne te juge ou ne te regarde de travers parce que tu es habillée "bizarrement" ou que tu as les cheveux roses ou que tu as plein de maquillage, tu es libre de porter ce que tu veux, comme tu veux et c'est vraiment très très reposant !

"J'préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd..."
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
mnémosine;3587579 a dit :
j'ai l'impression que c'est pas tant une histoire de rester dans le moule sans dépasser, plutôt un moyen de dire que là y'en a vraiment trop. ça me rappelle un peu P.O.D dans Snog Marry Avoid .
oui, on peut faire ce qu'on veut, mais y'a quand même des trucs qu'elle a épinglé qui sont vraiment moches. les sourcils de hardeuse ou les "spider lashes", j'ai jamais trouvé ça joli sur personne.
après, c'est vrai que certains trucs sont vraiment acides, mais euh, ça vous arrive jamais de penser ce genre de choses ?

Tout d'abord, je pense que ce sont des acteurs. Mais même, je trouve l'idée très désagréable, même si certaines choses sont considérées comme de mauvais goût il faut laisser les gens faire ce qu'ils veulent.
Même si nous on trouve ça moche, ceux et celles qui portent ça doivent trouver ça beau et merde, ils ont le droit!

J'imagine des jeunes ados tombant dessus, une période où on doute déjà beaucoup de soit même et pensant: "Ah... Donc ça j'ai le droit de porter, pas ça, faut pas que j'ai de trop gros seins ni que je sois trop maigre ni ceci, ni cela sinon les gens vont ce moquer de moi."
Je trouve cela plutôt décevant de la part d'une marque aussi célèbre...
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
pfff pourquoi tout le monde devrait s'habiller se coiffer se maquiller d'une certaine façon.... quelle idée à la con cette pub... Benefit je ne t'achetais déjà pas pour des questions de budget maintenant je ne t’achèterai pas pour des questions de principe.. ça c'est fait...
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Franchement j'aime beaucoup Benefit mai là ils m'ont terriblement déçus ... C'est pas drôle , ridicule , en plus c'est une marque de cosmétique alors je comprends pas pourquoi l'agent verbalise les gens sur leur look ou leur silhouette.
J'espère que cette pub fera un tollé général.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Cette pub, même avec des acteurs, est lamentable...
ç'aurait été effectivement bien plus vendeur de mettre des amendes pour "abus de beauté", ça aurait flatté les gens (qui auraient été de vraies personnes choisies dans la rue), et on sait bien que flatter, ça fait plus vendre que culpabiliser !
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Encore une fois, on voit que la mentalité des français accepte mal ce type d'humour plutôt commun dans les pays anglo-saxons. Perso j'ai trouvé ça amusant. Certes on peut toutes dire "c'est cruel, on devrait respecter les choix de chacun, blah di blah", mais bon, je suis sûre qu'on s'est toutes foutues de la gueule d'une fille mal maquillée ou qui s'en tartinait plein la tronche…

Akela;3587634 a dit :
Bin, j'avoue j'ai trouvé ça drôle...
Quand elle s'excite toute seule "I need back ups!!" :langue:

Mais franchement je pense que c'est une fausse vidéo hein. C'est de la pub, les vidéos pub sont fausses. Et personne ne se met autant de fond de teint aussi MAL, sauf les clowns, ça sent le fake ;)

Toi, tu as besoin de passer plus de temps dans le nord de l'Angleterre, haha.

Pink Bullets;3587932 a dit :
C'est pas drôle et c'est insultant, je vis maintenant en Angleterre depuis 4 ans et je dois dire que de ce côté là, tout le monde devrait en prendre de la graine. Personne ne te juge ou ne te regarde de travers parce que tu es habillée "bizarrement" ou que tu as les cheveux roses ou que tu as plein de maquillage, tu es libre de porter ce que tu veux, comme tu veux et c'est vraiment très très reposant !

Et c'est aussi probablement parce qu'ils ont beaucoup moins de mal à se foutre de leur propre tronche plutôt que de monter sur leur grands chevaux dès que quelqu'un fait une remarque déplacée…
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Yumiko-chan;3587651 a dit :
Franchement, j'aurai du mal à le croire :/. Les réactions sont plutôt spontanées.
Et des nanas mettre du fond de teint aussi mal, j'en ai déjà vu en vrai.

Bref, tous les goûts sont dans la nature, pourquoi nous dire ce que l'on doit porter ou pas ? Nous ne sommes plus des enfants qu'on éduque, on s'assume tel qu'on est, point.
Ça m'énerve un peu aujourd'hui cette tendance à nous ce que l'on doit faire ou pas.

Sinon, la musique de la vidéo est sympa.

Mais bien sûr ce sont des acteurs !!!


et moi j'ai trouvé ça à mourir de rire !


que celles qui n'ont jamais eu les yeux qui piquent en voyant une fille au visage orange vif avec le contour des lèvres qui dépasse me jettent le premier gloss ;)
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Ithurielle;3588682 a dit :
Encore une fois, on voit que la mentalité des français accepte mal ce type d'humour plutôt commun dans les pays anglo-saxons. Perso j'ai trouvé ça amusant. Certes on peut toutes dire "c'est cruel, on devrait respecter les choix de chacun, blah di blah", mais bon, je suis sûre qu'on s'est toutes foutues de la gueule d'une fille mal maquillée ou qui s'en tartinait plein la tronche…



Toi, tu as besoin de passer plus de temps dans le nord de l'Angleterre, haha.



Et c'est aussi probablement parce qu'ils ont beaucoup moins de mal à se foutre de leur propre tronche plutôt que de monter sur leur grands chevaux dès que quelqu'un fait une remarque déplacée…

Ben comment dire...même en sachant que c'est de l'humour, même en sachant que ce sont des acteurs...je suis désolée mais moi qui apprécie beaucoup l'humour anglo-saxon, je dois dire que cette pub est loin d'être drôle, et je trouve quand même l'humour anglais "plus fin" après là, c'est plus grossier pour moi, plus "americain". L'animatrice n'est même pas drôle et joue très mal...Mais pourquoi de toute manière parles-tu des Britanniques quand il s'agit de toute évidence d'une pub américaine??

Enfin bref, pub pas drôle du tout...ça aurait pu être tourné différemment, ou encore plus exagéré, dans l’excès...A l'Américaine quoi (XD) là, j'accroche pas.
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Moh;3590046 a dit :
Ben comment dire...même en sachant que c'est de l'humour, même en sachant que ce sont des acteurs...je suis désolée mais moi qui apprécie beaucoup l'humour anglo-saxon, je dois dire que cette pub est loin d'être drôle, et je trouve quand même l'humour anglais "plus fin" après là, c'est plus grossier pour moi, plus "americain". L'animatrice n'est même pas drôle et joue très mal...Mais pourquoi de toute manière parles-tu des Britanniques quand il s'agit de toute évidence d'une pub américaine??

Enfin bref, pub pas drôle du tout...ça aurait pu être tourné différemment, ou encore plus exagéré, dans l’excès...A l'Américaine quoi (XD) là, j'accroche pas.

Le monde anglo-saxons ne regroupe pas uniquement l'Angleterre, il comprend aussi les Etats-Unis, d'où mon commentaire principal. Les deux autres étaient en réponse à d'autres commentaires donc pas tout à fait en rapport.

Mais pour en revenir à nos moutons, c'est une réaction typiquement française de s'insurger quand d'autres pays font ce genre de trucs. Attention, c'est pas une critique, haha, simplement un constat, mais c'est surtout pour souligner les différences de mentalités entre les pays, ce qui marque souvent des différences entre cultures qu'on pense souvent très similaires. Après, certes ça ne plait pas à tout le monde, mais les anglo-saxons (américains, canadiens, australiens, anglais) en rigoleront plus facilement que les français, je pense, de par leur humour différent du nôtre.

Et c'était assez amusant, parce que quand j'ai lu l'article, je me suis aussi insurgée en me disant c'est dégueu, c'est vraiment des cons, ça se fait pas, etc. et au final, je me suis marrée comme une baleine en voyant le truc.
 
23 Mars 2012
82
44
369
Brighton
Ithurielle;3588682 a dit :
Et c'est aussi probablement parce qu'ils ont beaucoup moins de mal à se foutre de leur propre tronche plutôt que de monter sur leur grands chevaux dès que quelqu'un fait une remarque déplacée…

Euh ben nan, c'est juste qu'ils en ont absolument rien à foutre de savoir si tu portes du chanel ou un sac poubelle et que ils ne vont pas te juger parce que tu es 'bien' ou "mal" maquillée parce qu'est ce qu'être "bien" maquillée de toute façon ? Pour moi si toi tu aimes et bien voilà le reste on s'en fou...
J'ai beau me foutre de ma gueule bien souvent (cheveux gras, bouton d'acné, truc coincé dans les dents, j'en passe et des meilleurs, tout est bon pour rire) quand mes amis me font la remarque ça me fait bien marrer aussi, mais le jour où une inconnue dans la rue me dit "oula toi t'as vu ta gueule, t'es moche" je risque de le prendre très mal et elle de se prendre un pain dans la tronche.

Et puis si me "monte sur mes grands chevaux" comme ça, c'est aussi parce que des vidéos, ça donne des idées aux gens qui sont déjà assez cruels naturellement...
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Pink Bullets;3591175 a dit :
Euh ben nan, c'est juste qu'ils en ont absolument rien à foutre de savoir si tu portes du chanel ou un sac poubelle et que ils ne vont pas te juger parce que tu es 'bien' ou "mal" maquillée parce qu'est ce qu'être "bien" maquillée de toute façon ? Pour moi si toi tu aimes et bien voilà le reste on s'en fou...
J'ai beau me foutre de ma gueule bien souvent (cheveux gras, bouton d'acné, truc coincé dans les dents, j'en passe et des meilleurs, tout est bon pour rire) quand mes amis me font la remarque ça me fait bien marrer aussi, mais le jour où une inconnue dans la rue me dit "oula toi t'as vu ta gueule, t'es moche" je risque de le prendre très mal et elle de se prendre un pain dans la tronche.

Et puis si me "monte sur mes grands chevaux" comme ça, c'est aussi parce que des vidéos, ça donne des idées aux gens qui sont déjà assez cruels naturellement...

Oh c'était pas un commentaire contre toi du tout, c'était juste une constatation, haha (en fait j'étais même plutôt être en train d'être d'accord avec toi). Ça fait aussi quelques années que je suis en Angleterre, et j'ai remarqué qu'ils se fichaient plus ouvertement de leur tronche qu'on ne le fait en France (et même des autres, quand tu regardes Citizen Khan, par example, on oserait pas faire ça en France !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes