Benefit sort les palettes Scene Queen et Sunday Funday

A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà quasiment tout de ce qui est proposé dans ces palettes donc je passe mon tour là-dessus !
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'aime bien ces palettes, surtout la Sunday Funday !
Je sais pas encore dans quoi je vais investir pour cet été ...
 
B

boreale-2

Guest
J'avais justement hésité entre ces deux palettes et la Naked comme cadeau pour ma meilleure amie et j'ai finalement pris la Naked. Mais maintenant je douuuute :gonk:
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Mais ils se sont trompés ! C'est Friday, friday, friday le jour qui est fun, fun, fun, fun...

Sinon la Scene Queen me tentait déjà pas mal quand je l'ai vu cet après-midi et puis là, je lis qu'elle convient bien aux peaux claires, c'est un signe !
 
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
La Scene Queen me fait carrément de l??il ! J'adore les couleurs proposées. Mais par contre je n'ai pas la peau claire, vous pensez que ça peut convenir quand même ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai la Sunday Funday et j'en suis amoureuse. Je l'utilise tous les jours et je l'emmène dès que je pars en week-end. Gros coup de coeur pour :
- le gloss : ne colle pas, sent hyper bon, jolie couleur facile à porter
- et pour Benetint qui sent la rose et moi je kiffe la rose et il a un effet glowy juste ce qu'il faut sur les joues, en rouge à lèvres il est parfait aussi.

Sinon les fards sont très jolis et très pigmentés. Même les mini-pinceaux sont tout doux et valent franchement autant que des pinceaux normaux. La poudre hoola est mat donc je peux la mettre sans problème au bureau

Love love love quoi! <3
 
Que rajouter de plus? J'ai achete les deux, la Funday Sunday pour une amie et la Scene Queen pour moi, et je suis super contente.
La boite en elle-meme est magnifique (avec un petit ruban pour enlever le crayon, vous savez ceux que d'habitude on met trois plombes a sortir parce qu'on arrive pas a passer un doigt, et on finit par retourner la boite^^) et les produits sont incroyables. Je mets tous les jours le blush Coralista et Highbeam par dessus.
Ma copine, qui en avait marre de ses fards a paupiere un peu pourris qui laissent une vieille marque sur la paupiere etait un peu sceptique quand je lui ai vante les merites de la boite, et elle est RAVIE! Elle met Benetint tous les jours aussi et le fard a paupiere tient sans souci la journee entiere^^
Cerise sur le gateau : on m'a dit de mon cote que mon fard etait super beau et du sien qu'elle avait un super teint.
En un mot pour celles qui ont la flemme de lire : CONQUISE
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes