E Emilie. 20 Mars 2012 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bensimon Collection pour Éram. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bensimon Collection pour Éram. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
A Alixs 27 Mars 2012 #3 J'ai acheté des bottines Bensimon pour Eram l'an passé, la vendeuse m'a affirmé que le cuir s'assouplierait et ce ne fut pas le cas résultat un modèle qui m'a couté pepette pour un modèle pas si top mais surtout importable plus de 3h.
J'ai acheté des bottines Bensimon pour Eram l'an passé, la vendeuse m'a affirmé que le cuir s'assouplierait et ce ne fut pas le cas résultat un modèle qui m'a couté pepette pour un modèle pas si top mais surtout importable plus de 3h.
popart. 28 Mars 2012 #4 Assez cher pour des chaussures que je vais mettre à peine quelques semaines faute de beau temps, en plus pas spécialement très original
Assez cher pour des chaussures que je vais mettre à peine quelques semaines faute de beau temps, en plus pas spécialement très original