Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les Madmoizelles!! Je relance le sujet.. Je vais bientôt aller à Caen, savez vous s'il y a des magasins où je peux trouver des bensimon svp? Et plus particulèrement des élastiqués bleu marine? je commence à désespérer
J'habite à Caen =). Et il y a un magasin (je sais plus le nom) dans la rue St-pierre ou la rue Ecuyère, (je sais plus laquelle, fin c'est la même elles se prolongent ^^) où il y a des Bensimon. Il me semble que les bleu marine élastiquées y sont . Si tu veux, on peut en reparler par mp .
Je recherche des Bensimon beige élastiqué. Impossible de trouvé j'ai fait pas mal de boutique sur Lille, ils sont tous en rupture de stock!
Personne ne sait ou je pourrais en trouver dans le Nord Pas de Calais ?
Lille, Arras ... ?
Bonjour, la redoute il y a un modèle de bensimon qui m'intéresserai en ma pointure, mais ils mettent ''article de substitution'', vais-je recevoir le bon produit, ou un autre, et l'autre ce sera quelle genre, le même produit pas de la même couleur ?