Aalia;2258367 a dit :
Pourquoi, quand on a un beau visage, il faut être douce et effacée?
C'est tout con à dire, mais quand on parle de "physique", on ne fait pas forcément référence à une quelconque beauté ou quoique ce soit. (enfin pas pour moi en tout cas, je sais pas si c'est aussi l'avis de Yumiko-chan).
Y a pleins de gens dont, par exemple, je trouve que qu'ils n'ont pas la voix de leur physique, et ça va bien au-delà du "déménageur avec une voix de puceau" ou de "la grosse bonnasse avec un accent belge croisé avec un accent du sud".
BREF, pour en revenir au sujet principal, bon, ça n'est un secret pour personne (enfin si, peut-être, c'est pour ça que je viens le redire), je ne suis pas du tout sensible à l'humour de Bérengère.
Bien qu'elle ne me soit franchement pas antipathique pour autant hein, cela va sans dire.
MAIS, je nuancerais peut-être les propos que j'ai pu avoir précédemment dans d'autres topics en lien avec ses vidéos, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle n'est pas drôle.
En fait, je ne la trouve pas drôle
en tant qu'humoriste.
En revanche, dans une soirée, ou dans la rue, dans un bar ... Bref dans une situation du quotidien, j'pense qu'elle me ferait rire.
Mais c'est ça le soucis, pour moi, c'est pas parce que tu fais marrer tes potes et que t'as un peu de répartie que BIM tu deviens humoriste et que tu va avoir du succès.
Mais c'est la que j'me rends compte que la notion "pour moi" fait la diff', c'est qu'en fait, je crois que finalement, c'est ce qui plait de nos jours.
Un humour, quand même, n'ayons pas peur des mots : facile.
C'est pas déplorable quand ça reste nuancé par d'autres choses, d'autres formes d'humour, quand on fini par tous y retrouver un peu notre compte.
Mais je trouve que c'est de moins en moins nuancé cette histoire, et moi (toujours moi, bouhoouu ralala !) j'y retrouve de moins en moins mon compte, dans l'humour de nos jours ...
(mais ça doit avoir un lien avec le fait que j'suis relou ça non ? Hummm let me see ...)