A
AnonymousUser
Guest
(Copiteuse d'Exo-tik
) Hier,j'ai vu que y'avait beaucoup de filles qui habitent en Belgique quand même alors si l'une d'entre vous veut bien m'aider.Ce serait chwette.
J'ai un dialogue à faire,sur "si on a perdu un objet dans le train,comment s'addresser à la personne pour le retrouver bla bla bla",j'ai fais un premier "plan" de dialogue mais je sais pas si c'est juste..
Bonjour ! Dag !
Puis je vous aider? Can ik u helpen?
J'ai oublié mon pull dans le train. Ik heb vergeten mijn trui in de trein.
A quelle station? In welke station?
Avez vous rempli le formulaire à l'accueil? U het formulier aan de ontvangst hebt gevuld?
Pouvez vous me décrire le pull? Kunt u me de trui beschrijven ?
A quelle station pourriez vous aller le chercher? Aan welke station u zou kunnen gaan het zoeken?
Avez vous lu l'avis? Votre pull se trouve à Charleroi ! U het bericht hebt gelezen?Uw trui bevindt zich in Charleroi.
Merci. Dank u.
(Merci à celles qui répondront :s)

J'ai un dialogue à faire,sur "si on a perdu un objet dans le train,comment s'addresser à la personne pour le retrouver bla bla bla",j'ai fais un premier "plan" de dialogue mais je sais pas si c'est juste..
Bonjour ! Dag !
Puis je vous aider? Can ik u helpen?
J'ai oublié mon pull dans le train. Ik heb vergeten mijn trui in de trein.
A quelle station? In welke station?
Avez vous rempli le formulaire à l'accueil? U het formulier aan de ontvangst hebt gevuld?
Pouvez vous me décrire le pull? Kunt u me de trui beschrijven ?
A quelle station pourriez vous aller le chercher? Aan welke station u zou kunnen gaan het zoeken?
Avez vous lu l'avis? Votre pull se trouve à Charleroi ! U het bericht hebt gelezen?Uw trui bevindt zich in Charleroi.
Merci. Dank u.
(Merci à celles qui répondront :s)