Salut les filles ! Ca fait un bail que je vous lis sans oser m'inscrire. J'ai sauté le pas hier parce que j'ai des idées plein la tête depuis des mois et c'est tout récemment que mon cerveau a décidé de mettre en forme cet immense bordel. Alors voilà, je voudrais créer une chaine Youtube centrée sur la pop culture au sens large (série, ciné, livres, jeux, musique...) pour discutailler d'oeuvres cultes d'un point de vue plus feminin. Bref, je m'étendrais dans un autre topic sur ce projet parce que là, je cherche un nom !
Alors, j'ai pensé à appeler ça "POPculture" tout simplement mais je pense que ça doit déjà être pris par des tas d'utilisateurs. Du coup, je m'étais rabattue sur "TartinePOP" (parce que la culture, c'est comme la confiture, bla, bla, bla...) Après, comme j'aimerais présenter mes videos déguisée en chat (pour faire une vanne du type "y'a que les Lolcats qui marchent sur internet..."), j'ai avancé ChatonPOP aussi.
J'ai l'impression que ces noms ne reflètent pourtant pas bien le contenu de la chaîne, qu'ils sont trop vagues... Puis, j'ai peur que "ChatonPOP" repousse un éventuel public masculin or, mon but, c'est de m'adresser aux filles comme aux garcons. Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous d'autres idées ? Je vous remercie ^^