Besoin d'aide pour un DIY (bracelet)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Littlelaulau;2903662 a dit :
Hilly Je le trouve très beau!

Moi je m'en suis refait un avec un cordon Violet et j'ai envie de m'en faire plein plein plein, il me reste un cordon d'un bleu trop beau que je meurs d'envie d'utiliser! Mais après j'ai peur que ça fasse too much :lol:

Je trouve qu'en porter plusieurs ça fait super joli. Surtout avec plusieurs couleurs.
 
22 Février 2009
30
9
1 569
magnac sur touvre
Hilly Littlelaulau vous avez acheté quoi comme type de perles? J'ai accès qu'aux Rayher, elles ont pas l'air tip top
(cf:
tuto1.jpg

je vous vole votre photo :d)
Et pour le fil? Je ne trouve que du fil à bracelets brésiliens, je commence à désespérer...
J'avais trouvé plein d'idées DIY mais je sais pas où les nanas se fournissent quoi, moi c'est la croix et la bannière...
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Eh mais ! J'avais pas vu ce topic !!! Et pour la semaine prochaine j'ai prévu un tuto photos pour faire exactement ce type de bracelet !!!

Je l'ai fait ce WE et j'ai utilisé des perles Rayher et je les trouve parfaites !

Voilà ce que ça donne :

attachment.php
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Escapist Moi je me souviens que j'avais vraiment galéré à trouver un fil + des perles qui vont ensemble. Du coup j'avais réussi à trouver des perles dans un magasin "Loisirs et Créations" mais elles sont grises, moi j'aimerais bien en avoir des dorées comme Flo ! D'ailleurs ils sont vraiment beaux les tiens, tu as de la chance d'avoir ce matériel!
En tous cas, les miens sont autour de mon poignet depuis que j'ai posté la photo puisque j'ai fait un noeud, je les adore et je crois que tant qu'ils ne tombent pas je vais les garder! <3
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Littlelaulau;3118681 a dit :
Du coup j'avais réussi à trouver des perles dans un magasin "Loisirs et Créations" mais elles sont grises, moi j'aimerais bien en avoir des dorées comme @Flo ! D'ailleurs ils sont vraiment beaux les tiens, tu as de la chance d'avoir ce matériel!

C'est un matériel que l'on peut trouver assez facilement ! Je mettrai quelques liens vers des boutiques en ligne pour en acheter si besoin est :)
 
22 Février 2009
30
9
1 569
magnac sur touvre
Flo;3118629 a dit :
Je l'ai fait ce WE et j'ai utilisé des perles Rayher et je les trouve parfaites !

Elles ont l'air super brillantes sur ta photo alors qu'en vrai elle font toutes ternes...
Sinon oui ça serait impeccable un petit article, les idées de ce type foisonnent sur Pinterest ou autres... mais je m'arrache les cheveux quant au matos...:annoyed:
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Escapist moi aussi c'est des perles Rayher et je les trouve parfaite. Pour le fil j'ai pris une laine fine mais c'est pas top parce que ça s?effiloche par contre esthétiquement ça passe.

et puis j'ai pris des perles grises pour faire Serpentard avec le fil vert :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes