Besoin d'aide, très urgent !!

29 Janvier 2006
54
0
3 737
LYON
Bonjour à tous !

Bon je sais pas trop si jai le droit de demander ceci sur ce forum,c'était pa inscrit dans les règles, mé bon je tente, au pire on ejectera mon message. :o

Je suis en 1ere année d'école de stylisme à lyon, et je dois rendre 1 poche pour mardi matin. Il s'git d'une poche en forme de coquillage avec pleins d'arrondis, que jai bocou de mal a réaliser (je vien dy passer mon week-end, sans succès). :sad:

Je voulai donc savoir s'il y a sur ce site des couturiéres ou couturiers confirmés vivant a lyon, ki pourraient m'aider demain (voire carrémen me la faire). Il s'agit simplement (mouais) de coudre autour, a la machine. Pas de rabat ou des choses dans ce genre. J'ai trop peur d'avoir une mauvaise note, ce qui comprometrai mes chances d'etre acceptée, apres mon BTS, en bac +3.
Alor je sais ce qu'on va me dire : "l'école c'est fait pour apprendre, tu devrai avoir honte de demander ça etc..."
Mais nempêche que la, je n'ai rien de présentable a ma prof, qu'aucun retard n'est accepté et que la poche sera notée telle quelle.

Je ne suis pas 1 psychopate qui veut rencontrer des gens, pa du tout. Vous pouvez venir avec une pote ou votre gran mere etc...et on peut aller dans un café,un lieu public, je men fiche. Tout ca que je souhaite, c'est de pouvoir rendre une poche correcte a ma prof mardi matin. Bien entendu, je vous rémunérerai si vous le souhaitez.

Bon, meme si c vraiment minable comme demande, je vous remerci d'avance. :)
user_online.gif
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
J'aurais bien essayé de t'aider, mais je suis un peu loin. Si tu vas voir sur la mapmoizelle, tu dois pouvoir trouver les filles de Lyon, en espérant que l'une d'entre elles puisse t'aider.

Bon courage !
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
"m'aider demain (voire carrémen me la faire)"

J'pense que t'aider oui, te la faire non : on ne va pas non plus passer ton BTS à ta place quand même ...

(non je ne suis pas de Lyon et non je ne sais pas coudre, et puis désolée, mais fallait quand même t'y mettre plus tôt...)
 
7 Novembre 2006
235
2
3 699
MONTROUGE
jpense qu'on peut s'entraider quand même ? Enfin, jveux dire on va pas lui faire à chaque fois mais c'est sympa de s'aider ?;)
Moi jviens pas dLyon et je suis nulle en couture, jcrois qujen ai jamais fait dailleur... :P

En tout cas bonne chance ! (mais jvois pas trO : tas juste à faire le dessin de ton coquillage en deux fois, et après tu lcouds ?!?:confused: enfin jdis ça, jy comprend rien moi :d )
 
7 Novembre 2006
235
2
3 699
MONTROUGE
j'ai pas fait très attention mais chui quand même très en retard pour répondre ! hihi:P

Maintenant vu qu'c'est surement fait : t'as eut combien ? Tu t'en es sortie comment ?:confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes