Besoin d'aide, très urgent !!

29 Janvier 2006
54
0
3 737
LYON
Bonjour à tous !

Bon je sais pas trop si jai le droit de demander ceci sur ce forum,c'était pa inscrit dans les règles, mé bon je tente, au pire on ejectera mon message. :o

Je suis en 1ere année d'école de stylisme à lyon, et je dois rendre 1 poche pour mardi matin. Il s'git d'une poche en forme de coquillage avec pleins d'arrondis, que jai bocou de mal a réaliser (je vien dy passer mon week-end, sans succès). :sad:

Je voulai donc savoir s'il y a sur ce site des couturiéres ou couturiers confirmés vivant a lyon, ki pourraient m'aider demain (voire carrémen me la faire). Il s'agit simplement (mouais) de coudre autour, a la machine. Pas de rabat ou des choses dans ce genre. J'ai trop peur d'avoir une mauvaise note, ce qui comprometrai mes chances d'etre acceptée, apres mon BTS, en bac +3.
Alor je sais ce qu'on va me dire : "l'école c'est fait pour apprendre, tu devrai avoir honte de demander ça etc..."
Mais nempêche que la, je n'ai rien de présentable a ma prof, qu'aucun retard n'est accepté et que la poche sera notée telle quelle.

Je ne suis pas 1 psychopate qui veut rencontrer des gens, pa du tout. Vous pouvez venir avec une pote ou votre gran mere etc...et on peut aller dans un café,un lieu public, je men fiche. Tout ca que je souhaite, c'est de pouvoir rendre une poche correcte a ma prof mardi matin. Bien entendu, je vous rémunérerai si vous le souhaitez.

Bon, meme si c vraiment minable comme demande, je vous remerci d'avance. :)
user_online.gif
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
J'aurais bien essayé de t'aider, mais je suis un peu loin. Si tu vas voir sur la mapmoizelle, tu dois pouvoir trouver les filles de Lyon, en espérant que l'une d'entre elles puisse t'aider.

Bon courage !
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
"m'aider demain (voire carrémen me la faire)"

J'pense que t'aider oui, te la faire non : on ne va pas non plus passer ton BTS à ta place quand même ...