Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Besoin de ton aide ! Quelles marques aimerais-tu voir annoncer sur madmoiZelle ?
je viens de checker la config et de réessayer de mon côté et pas de problème
Je vais voir si le souci se pose pour d'autres !
y'aurait pas moyen que vous puissiez avoir un peu de sous de leur part du coup, tant qu'à faire?
)
Lisez son article dans son ensemble, ça vaut le coup d'en débattre je trouveDans la vraie vie des gens précaires, voici ce qui peut par exemple se passer :
J’ai des sous-pull basiques à mettre sous mes pulls en hiver quand il fait froid. Je ne les ai pas achetés, c’est ma mère qui me les a donnés (et ils ne viennent pas d’une entreprise éthique). Il ne me vont pas très bien, ils sont un peu trop grands, je ne me sens pas très jolie dedans. Mais bon, j’avais froid, et je ne peux pas me permettre de faire la fine bouche. Hier, mon chat s’est débattu et a fait un trou dans un de ces basiques. Je me retrouve confrontée à un choix. 1) racheter un sous-pull chez H&M car c’est tout ce que je peux me permettre. L’option sous-pull éthique à 55€ même si elle durera 10 ans, ça représente plus d’une semaine de courses alimentaires à payer maintenant donc c’est niet. 2) continuer à porter un vêtement troué, de toute façon je mettrai un pull par-dessus, et puis c’est minime comme trou, oui OK c’est vraiment sur le devant, ça risque de s’agrandir, mais bon en attendant, ça fera l’affaire.

Mais je pense qu'il est important de s'adresser à tout le monde : à celles qui se soucient de leur porte-monnaie comme à celles qui se soucient de l'environnement. On navigue parfois entre les deux en fonction de nos périodes de vie et c'est important que tout le monde y trouve son compte au final.

"Nourriture" ou "consommables", c'est plus assez cool, maintenant ?
)