Besoin de volontaire pour un projet photo :)

20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
Bonjour bonjour ♥

J'explique le délire, avec une amie nous nous lançons dans un projet photographique ayant pour thème l'homosexualité/l'égalité. Nous partons sur l'idée de photographier des personnes (homo, hetero, bi, queer, trans, couple homoparentale...) dans un café ou un bar, dans la joie et la bonne humeur, pour faire passer un message de tolérance et casser cet aspect de différence qui nous colle tant à la peau. Pour se faire, nous avons besoin de volontaire pour poser pour nous :) (et si dans le lot quelqu'un connait un bar/café sympa et esthétique, ça nous arrangerait huhu). Au départ c'était un travail scolaire, mais nous avons décider de viser plus haut et nous contactons les associations LGBT de Montpellier pour collaborer, et faire que ces photos ait un plus grand impact qu'une salle de cours.

Voilà voilà, si ça vous intéresse, postez un message, je vais créer une adresse mail pour l'occasion et je la ferai parvenir.
Le but est vraiment de faire quelque chose de positif, sans se prendre la tête :)

12 Janvier 2009
141
80
1 634
Lyon
J'aime beaucoup ! Je veux bien participer, et lors de la dernière rencontre avec les madmoizelles, nous sommes allées boire un verre à un café sous Polygone, et l'intérieur est super, kitsch à mort, je pense qu'il y a matière à photographier. Ou bien un bar à Comédie, mais le souci, c'est que je ne me souviens pas de son nom ... j'irais à l'occasion pour te le dire. Il est grand, avec un étage à balcon, avec un piano, tout en bois, si je me souviens bien, plus traditionnel que le premier.

Bon, maintenant, il me faut les noms des bars, quoi ... :d Je tiens au jus !

20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
Han trop bien ♥
Ta description des bars m'a l'air pas mal ouais ! Si tu retrouves les noms j'irai voir à quoi ça ressemble (de toute manière on doit y aller pour tester le rendu des photos selon l'éclairage) et demander si ils acceptent qu'on fassent les photos chez eux.
En tout cas c'est super que ce projet te tente :)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'aurais participé avec plaisir malheureusement je n'habite plus sur Montpellier...

Mais en tout cas je venais juste dire que c'est une super idée et c'est génial de la mettre en place <3 J'espère que l'on pourra voir le résultat :)

20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
Aukazul oh dommage ! J'ai proposé à l'association LGP de la ville de récupérer les photos après, si elle les poste quelque sur leur site ou quoi je mettrais le lien :)

TheFool Oh chouette une nouvelle volontaire <3 oui on préfèrerais de vrais couples plutôt que des acteurs. La rencontre sera bien vrai, avec les échanges tout ça, pour bavarder, on sera là pour prendre des photos de groupes et des portraits, mais si les personnes sont juste là pour faire genre et poser, c'est un peu dommage :)
Avec mon amie on va faire le tour des café de toute manière, on va bien arriver à trouver quelque chose ! Je tiens au courant quand ça avance.

20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
Y'a du nouveau, si vous comptez toujours participer à la rencontre :)
Et d'ailleurs, même les Madz qui ne sont pas du coin mais que ce projet intéresse (@Aukazul @Octopus entre autre :)) vous pouvez apporter un petit quelque chose ! Nous avons besoin de témoignages oraux voire écrits, ce que les personnes pensent du mariage, de l'adoption, de la manière dont l'homosexualité est vue de nos jours, bref, vos opinions. L'idéal serait quelque chose d'oral, on pensait prendre les témoignages des vidéos d'un collectif avec lequel on échange, seulement la musique qu'ils ont mis nous pose problème (on veut du punch. Et c'est pas punch :d) du coup, bon, si vous vous sentez, vous pouvez vous enregistrer que ce soit devant la cam ou magnétophone (c'est juste pour le fond sonore, on ne vous verra pas) et l'envoyer sur l'adresse mail du projet. Ou si ça vous gène (ce que je conçois), vous pouvez le faire par écrit, ça marche aussi. J'espère que j'ai été assez claire, et que je ne passe pas pour une folle à demander un truc pareil... :ninja:
Si vous êtes ok, quand vous enverrez le mail, serait-il possible aussi d'avoir votre prénom (ou un prénom au hasard :cretin:), c'est pour le dossier à rendre, on remercie et cite toutes les personnes ayant participé. Ca vaut ce que ça vaut, mais, ça restera entre nous hein, je garde tout pour moi et ça ne sortira pas du cadre du projet.

Voilààààà :)

20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
Ok bon, normalement ça se fera le 2 décembre au Café Joseph. Merci d'envoyer un e-mail à l'adresse que j'ai mise pour s'organiser pour tous se retrouver etc :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes