Besoin de votre aide ! Répondez à notre étude !

23 Décembre 2012
5 307
59 375
6 794
20anspasses.wordpress.com
Pour moi ça bloque à la page où on demande mon nom, mon email etc. J'ai tout rempli, tout coché mais ça n'arrête pas de me dire de vérifier mes réponses et de tout remplir! Pourtant tout est correct! Sauf le code postal, mais j'ai mis mon vrai code postal français du coup, donc j'imagine que ce n'est pas le pb.

(Le truc du code postal c'est que c'est obligatoire alors qu'on demande avant dans quel pays on vit (donc ce n'est pas réservé qu'aux résidentes de France) et ici à l'Ile Maurice il n'y a pas de code postal! Du coup, je suis obligée d'en mettre un "faux".)

EDIT : J'ai coché "je souhaite participer au concours et recevoir des enquêtes" et ça marche alors qu'avant j'avais coché non...
donc ça bloque seulement quand on dit qu'on ne veut pas? ;)
 
K

katnissvsw

Guest
@MorganeGirly Moi ils me disent qu 'il y a une erreur interne quand j'ai mis que je voulais participer.
Sinon pour le code postal pourquoi tu ne mettrais celui où tu habitais avant ton expatriation.
 
23 Décembre 2012
5 307
59 375
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Madouc Ah ben cool alors, ça doit venir de mon ordi du coup!
Parce que j'ai rechargé la page 10 fois, j'ai quitté et je suis revenue etc. et même problème jusqu'à ce que je coche autre chose ;)

Sinon petite confusion de ma part sur le sondage :lunette: :

- Mon foyer = moi et mes colocs? Je suis partie du principe que oui, mais du coup ça m'a fait rigoler de mettre nos revenus en commun + la voiture de ma coloc sous l'étiquette "foyer"
- J'ai répondu aux premières questions sur les magazines féminins en oubliant que MadmoiZelle était un mag féminin :lunette:
du coup c'était en mode "non, je ne participe jamais aux forums" et "je ne donne jamais mon avis sous un article :rire: Si c'était le cas, je passerai moins de temps sur MadmoiZelle! :cretin:
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
Allo oui cer Adita et je ne n'achête rien/ne m'intéresse à rien dans toutes les listes proposées.
Et j'ai un bloqueur de pub.
Mes réponses au questionnaire se sont donc révélées passionnantes :lunette:
 
5 Mai 2013
10 508
58 105
7 354
34
Nantes
www.instagram.com
Je suis en train de répondre au questionnaire, et je tiens a dire que je suis infirmière ET en catégorie A puisqu'il y a eu une réforme. Du coup les exemples dans la question ne sont pas bons car pour la catégorie B, l'exemple est : infirmière en hôpital. Bref je viens râler un peu ^^ mais bon c'est pas grave ^^
 
4 Septembre 2013
44
40
4 674
morganegirly;4652462 a dit :
@Madouc Ah ben cool alors, ça doit venir de mon ordi du coup!
Parce que j'ai rechargé la page 10 fois, j'ai quitté et je suis revenue etc. et même problème jusqu'à ce que je coche autre chose ;)

J'ai eu le même souci du "vérifie tes réponses alors que tout est bien rempli" et en fait, si on coche qu'on veut juste répondre au questionnaire, il ne faut rien remplir en bas. Et là, il te laisse continuer tranquille.
 
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
Mais que s'est-il donc passé dans mon cher magazine à tendance féministe pour se retrouver avec un tel sondage? Qui a produit ce sondage?
Franchement, des questions sur les "magazines féminins" avec tous les stéréotypes machos du monde rassemblés en une question, des questions sur la pub que je peux pas répondre tellement je ne regarde pas les pubs. Je continue par amour pour vous mais sérieusement, c'est ni fait ni à faire...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
mstern;4653107 a dit :
Mais que s'est-il donc passé dans mon cher magazine à tendance féministe pour se retrouver avec un tel sondage? Qui a produit ce sondage?
Franchement, des questions sur les "magazines féminins" avec tous les stéréotypes machos du monde rassemblés en une question, des questions sur la pub que je peux pas répondre tellement je ne regarde pas les pubs. Je continue par amour pour vous mais sérieusement, c'est ni fait ni à faire...

Pour t'expliquer simplement, madmoiZelle vit de la publicité (beaucoup plus d'infos dans cette vidéo). Pour vendre notre publicité, on utilise une régie publicitaire, qui achète chaque semestre à un institut cette étude, qui permet à la régie de refaire ses présentations à destination du marché publicitaire, et de pointer les "spécificités" du public de madmoiZelle. 

Cette étude est identique pour tous les sites féminins (parce que oui, madmoiZelle est vendu comme un "magazine féminin", parce que c'est ce qu'il est, après tout : un magazine destiné aux jeunes femmes). 

Tu as raison et effectivement, j'ai bien conscience qu'il y a des questions là-dedans qui peuvent vous paraître à des années-lumière de la ligne édito de mad, mais elle est tellement primordiale pour les sous qu'on gagne que je ne peux pas faire l'impasse dessus.

Et surtout, pour l'instant, madmoiZelle reste en minorité en terme de ligne édito. Il va falloir du temps avant que les autres deviennent la majorité, et que ça fasse bouger le questionnaire global de l'institut de sondage ;)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
adita;4652531 a dit :
Allo oui cer Adita et je ne n'achête rien/ne m'intéresse à rien dans toutes les listes proposées.
Et j'ai un bloqueur de pub.
Mes réponses au questionnaire se sont donc révélées passionnantes :lunette:

Tope-là ! :boire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes