bonsoir , je suis estheticienne et je travaille pour quelqu'un je ne suis pas a mon compte , je me suis OQP d'une cliente tres bizard , elle etait tres stressé et avait peur de tout , j'ai tout fait pour la rassuré , je repondait a toutes ses questions avec calme , j'etait a son ecoute et je tentais meme de lui donné des conseils mais la seance de soin ne c'est pas bien passer elle a voulu arreter car selon elle ce n'etait pas de ma faute c'est elle qui ne se sentait pas a l'aise pas bien .
quelque jour plus tard :
elle appel mes collegues et casse du sucre dans mon dos en disant que je lui donnait l'impression d'avoir rien a foutre de ce qu'elle me disait , d'etre saouler ( ce son ses thermes ) que ca se voyait .
mais c'est faux , j'etait tres gentille et je ne vois pas de qu'elle droit elle se crois a l'interieur de ma tete pour dire que j'avais l'air d'etre saouler par ce qu'elle me disait
ma collegue ne ma pas soutenue de plus se jour la elle n'etait pas la , et elle a dit de communiquer sa au patron de voir avec eux , ma collegue appel les patrons en disant que la cliente X va appeler pour dire qu'elle na pas ete satisfaite de mon comportement en rajoutant on ne peut pas savoir qui des deux a raison ( en parlant de moi et la mme X) car elle sont chacune des argument et des faits differents uppyeyes
je suis degouté , je ne voudrais pas que mes patrons se fasse entre guillemet manipulé par quelqu'un qui veut faire chier le monde , de plus j'ai fait un geste commerciale a cette dame en baissant le prix de la prestation mais elle veut me descendre aupres des patron
desolé pour le pavé , mais pour ceux et celle qui on des employé comment procederiez vous , croirez vous la bonne parole de votre employé ?
et a ma place que feriez vous ? dois je continuer l'histoire encore plus loin , c'est a dire parler au patron , parler a la cliente ou me taire et ne rien dire , leur laisser croire qu'elle a raison ? car apres tout on ne va rien me faire de mal , mais je voudrais etre bien vue , j'ai une image a preserver
merci de votre aide
quelque jour plus tard :
elle appel mes collegues et casse du sucre dans mon dos en disant que je lui donnait l'impression d'avoir rien a foutre de ce qu'elle me disait , d'etre saouler ( ce son ses thermes ) que ca se voyait .
mais c'est faux , j'etait tres gentille et je ne vois pas de qu'elle droit elle se crois a l'interieur de ma tete pour dire que j'avais l'air d'etre saouler par ce qu'elle me disait
ma collegue ne ma pas soutenue de plus se jour la elle n'etait pas la , et elle a dit de communiquer sa au patron de voir avec eux , ma collegue appel les patrons en disant que la cliente X va appeler pour dire qu'elle na pas ete satisfaite de mon comportement en rajoutant on ne peut pas savoir qui des deux a raison ( en parlant de moi et la mme X) car elle sont chacune des argument et des faits differents uppyeyes
je suis degouté , je ne voudrais pas que mes patrons se fasse entre guillemet manipulé par quelqu'un qui veut faire chier le monde , de plus j'ai fait un geste commerciale a cette dame en baissant le prix de la prestation mais elle veut me descendre aupres des patron
desolé pour le pavé , mais pour ceux et celle qui on des employé comment procederiez vous , croirez vous la bonne parole de votre employé ?
et a ma place que feriez vous ? dois je continuer l'histoire encore plus loin , c'est a dire parler au patron , parler a la cliente ou me taire et ne rien dire , leur laisser croire qu'elle a raison ? car apres tout on ne va rien me faire de mal , mais je voudrais etre bien vue , j'ai une image a preserver
merci de votre aide