Alors j'ai fais un petit tour, donc voila quelque point que j'ai nôté un peu en vrac:
-Alors les couleurs du site, je sais que dans les épiceries réel (pas sur internet j'entend) ce sont des couleurs qu'on retrouve souvent, mais sur internet je trouve ça trop foncée, et un peu triste pas assez pétillant coloré.
-Sur la page d'accueil je te conseillerais d'enlever et l'actualités, et le qui sommes nous, pour moi une page d'accueil doit juste accueillir et garder un peu de mystère donc tu devrais juste mettres par exemple les nouveautés, ou les promos et les suggestions du moment comme tu as pu faire mais pas les deux ensemble comme je dis faut donné envie aux "lecteurs" de continué sur le site donc si tu affiche tout d'avant c'est bof.
-Ensuite je trouve que tout ce qu'il y'a a gauche (encore des suggestions) ne servent a rien, enfaite il y'a des choses partout on ne sais vraiment pas où mettre les yeux c'est un peu trop a mon gout.
-Le qui sommes nous je trouve qu'il est bien mais trop impersonnel, tu m'as l'air d'être une jeune entrepreneuse dynamique et je trouve dommage que tu ne te mettes pas en avant tu vois? il manque par exemple une photo, j'aime ton début de présentation mais après pourquoi ne pas un peu parlé de ton parcours ou de tes études?
-Concernant les photos mon pb est aussi celui de la couleur, tu as choisit un fond blanc/gris qui ne fais pas vraiment ressortir le produit il parait réellement fade pour certains produits en tout cas donc pourquoi ne pas tenté de la musique comme on peut trouvé sur les blogs culinaires?
-Concernant la description des produits j'apprécie le fait que tu mette en avant les producteurs et que tu les présentes!Seul point sur lequel se penché a mon gout c'est sur le conseil d'utilisation, pour un foie gras entier par exemple donné comme conseil seulement "Un très beau foie gras pour une assiette raffinée en entrée" je trouve ça un peu limite, par exemple pour une étudiante comme moi mettre plus de 20e dans un foie gras (même si ça le vaut bien sur) c'est beaucoup, j'aurais donc envie de savoir si il peut s'accompagné de confiture, si il peut être poêlé, si je peux tenté des recettes moins conventionnelles avec aussi (avec du chocolat par exemple).
-concernant les produits présentés j'aime le fait qu'il y'ai une certaine cohérence entre eux tu cherche bien a représenté tout le sud que ce soit l'ouest ou l'est et ça c'est pas mal.
-Tu as choisis des produits classiques certes mais qui m'ont l'air d'être de qualité, et surtout j'aime que tu es des produits plus originaux comme par exemple vinaigre de chocolat réglisse et ben ça me fais juste rêvé quoi!
- après fais attention il y'a certain décalage au niveau des images et des écrits parfois. (je sais pas trop comment expliqué)
-oublie pas la partie coffret cadeaux c'est souvent ce que les gens adorent le plus
Bref j'espère que mon avis t'aidera un peu, je n'ai pas trop d'argent en ce moment et surtout je suis en pleine perte de poids, mais je pense que pour Noel je ferais une commande sur ton site
Bonne continuation!