Besoin de vous pour retrouver le titre d'un film

N

Nyme

Guest
Bonjour à toutes ! :hello:

Je fais appel à vous pour m'aider à retrouver le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années et dont je n'ai pas retenu le nom... Je ne sais pas pourquoi, c'est un film qui m'avait assez marqué, au point que je m'en souviens encore aujourd'hui. Malheureusement, je ne me rappelle que vaguement de l'histoire, et j'ai beau chercher sur internet, je n'arrive pas à le retrouver ! Je me disais que vous pourriez peut-être m'aider. ;)
Je vous fais un petit résumé à partir du peu de souvenirs que j'en ai encore.

C'est l'histoire d'un couple très heureux dont le destin va basculer. Au début du film, ils se baladent tranquillement avec leur chien, jusqu'à arriver devant un pont (ou un tunnel) sous lequel ils vont devoir passer. Avant de l'atteindre, ils aperçoivent à l'intérieur, dans l'ombre, quelques personnes un peu bizarres. Ils continuent malgré tout à marcher, ne se doutant de rien de ce qu'il va se passer… et entrent sous le pont. Au moment où ils atteignent ces personnes, ceux-ci se révèlent être des jeunes provocants qui les attaquent violemment. La femme perd connaissance pendant qu'ils s'acharnent sur son compagnon et son chien. Quand elle se réveille (ou en tout cas après cette attaque), elle se rend compte qu'ils sont mort. Je ne sais plus vraiment si elle passe par une phase de dépression ou pas, mais en tout cas, elle finit par prendre la ferme résolution de retrouver ceux qui ont fait ça et de se venger elle-même. A partir de là, elle se met à enquêter toute seule, et, en passant par pleins de péripéties, elle finit par remonter le "filon" petit à petit jusqu'à les retrouver (je me demande si il n'y avait pas une histoire de mafia derrière tout ça). De femme joyeuse et heureuse dans son couple au début, elle devient au fil de l'histoire, une tout autre personne: déterminée à se venger et ne ressentant plus aucune émotion.

Voilà, c'est tout ce dont je me souviens! Si vous savez de quel film il s'agit, je serais ravie de connaître le titre pour pouvoir le revoir !

Merci d'avance à vous. :fleur:
 
27 Octobre 2015
10
14
1 564
Changy
Bonsoir :hello:

Je ne suis pas sûre mais je pense que le film dont tu parles c'est le film "A Vif" datant de 2007 avec Jodie Foster
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes