Est-ce qu'il y a des personnes ici qui ont des penderies avec des rideaux devant à la place des portes ?
J'ai un placard intégré dans ma chambre, mais les portes sont vraiment moches (marron effet faux bois années 90 probablement

), en plus elle ne vont pas jusqu'au plafond, c'est pas esthétique, et elles ne correspondent pas à la taille des étagères à l'intérieur (les étagères sont un peu plus larges que les portes), donc je n'ai jamais complètement accès, il y a toujours un bout d'étagère bloqué par une porte, et je ne peux pas installer de tiroir pour cette même raison.
Bref c'est ni esthétique, ni pratique, j'envisageais de retirer tout pour mettre des rideaux, qui auraient l'avantage de me permettre plus d'accès, je pourrais aussi les faire monter plus haut que mes portes actuelles pour que ça soit un peu plus joli, ça me semble une solution idéale, et pas trop chère, mais je n'ai jamais eu de rangement fermé par rideau, je me demande s'il y a un gros point négatif auquel je ne pense pas ?