Besoin d'un avis sur mes bottes :)

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Ben d'un autre côté j'ai 14 ans pas 20 ! c'est pour les rentrer dans un pantalon ou les mettre avec un short et des collants donc je me voit pas avec des talons bout pointu quoi ! c'est pas mais alors pas du tout mon genre! cavalière je trouve que avec un pantalon ca fait un peu gros et celle là l'avantage c'est qu'elles sont fines. Moi j'ai pas trop d'avis dessus, mes amies me disent que ça me va bien et je sais pas en faite. J'ai un look assez basique : un jeans slim et des ballerines ou des converses au printemps et un jeans slim avec des bottes et un trench court en hiver. Mais pour d'autre sorte de bottes je vois pas trop, parce qu'en les achetant la vendeuse m'a dit que c'était pile poil la tendance et que c'était des bottes cavalières donc je vois pas trop quoi mettre d'autre qui fasse pas trop femme sans faire gamine. J'suis en 2nde quoi ! x)

13 Juin 2007
7
0
2 852
HALLUIN
J'aime pas trop... Moi aussi j'ai 14 ans et j'ai abandonner l'idée de trouver des bottes, ou elles sont a talons, bout pointu etc...
Ou elles sont comme celle que tu as, du genre de celles qu'on avais en primaire ^^'
Enfin, c'est juste mon avis =)

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Piif-Paf-P0uf a dit :
Et pour répondre à Malaussène c'est la premiere fois que je poste un sujet alors excuse moi si je me trompe d'endroit. :confused:

Excuse moi si j'ai été un peu sèche, disons que je suis un peu lassée de rediriger des sujets en permanence, souvent postés par des nouvelles arrivantes qui n'ont pas pris le temps de lire les règles du forum ni de se demander quelle rubrique était la plus appropriée.
Mais je ne voulais pas être agressive spécialement contre toi, c'était plus un raz-le-bol général.

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Non mais je comprend t'inquiète pas, à ta place ca me lasserait aussi .;)

Euh pour répondre aux autres sinon, je vous enverrais bientot une photo ou je les porte parce que c'est peut être la photo qui les rend bizzare aussi, enfin on verra bien.

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Personnellement je crois que ça fait au moins 10 ans que je n'ai pas porté de bottes pour la simple et bonne raison que je n'en trouve jamais qui me plaisent en tout point. Alors si la paire que tu viens d'acquérir te plait, correspond à tes attentes, ne te pose pas 2 fois la question et gardes les ;)

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Je prefère ce style de bottes:
ici
Plates et sans bout pointu, en plus pas trop cheres.

Après je sais pas si c'est ton style

Ps: j'édite mes foteuh dortografeuh calamiteuseuh

A

AnonymousUser

Guest
Moi je prend celle de One day. :d
Perso, c'est super classe et pas trop "vieux"... J'te conseil ce style là, sinon y'en a à Zara pour 80euro, en couleur "roux" et en noir.

25 Août 2006
0
5 977
0
Bon elles ne sont pas monstrueuses tes bottes, c'est vrai que tu as 14 ans donc ça va. Je ne suis quand même pas fan de la sangle qui traverse la botte et je ne sais pas, elle a un aspect luisant plutôt bizarre mais c'est loin d'être terrifiant.
Par contre Gl0w, je ne sais pas mais des bottes à 80 ? pour une fille de quatorze ans c'est un peu cher peut-être, je ne sais pas quel est le budget de la créatrice du topic mais bon ... enfin même à 20 ans je trouve que ça fait un peu cher.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Malaussène a dit :
Excuse moi si j'ai été un peu sèche, disons que je suis un peu lassée de rediriger des sujets en permanence, souvent postés par des nouvelles arrivantes qui n'ont pas pris le temps de lire les règles du forum ni de se demander quelle rubrique était la plus appropriée.
Mais je ne voulais pas être agressive spécialement contre toi, c'était plus un raz-le-bol général.
En fait, j'avais rien envie de dire parce que j'ai perdu l'habitude, mais. Ta manière de répondre la première fois est tout simplement hallucinante. Que tu aies un raz-le-bol général, je pense que tout bêtement, on s'en fout.
De plus, tu m'excuses mais les règles du forum n'ont jamais expliqué les topics adéquats. ( Surtout que ça change tout le temps, j'ai l'impression de voir de nouvelles rubriques crées à chacune de mes apparitions. )
Tout le monde y a toujours été au feeling. D'où les multiples "Désolée, je ne savais pas où poster ça" qu'on peut lire ici.
Enfin en gros, tout ça pour dire n'importe quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes