Alors les perles c'est super cool mais y'en a qui décolorent au lavage, c'est dommage
Déjà, il est de quelle couleur le Tshirt ?
Si il est clair, de la peinture pour tissu transparente ou opaque, au choix
Si il est foncé, peinture opaque.
Ensuite tu fais ton dessin, tu écris ton message, avec un logiciel genre paint. Tu peux trouver plein de polices sympas ici >>
http://www.dafont.com/
Tu imprimes ta création en taille réelle, et après il faut trouver un moyen de la décalquer sur le Tshirt
Si le Tshirt est assez clair et fin, tu mets ton dessin en dessous, et tu repasse les contours avec un stylo à encre gel (qui part au lavage >> les stylos à paillettes sont bien pour ca ! sinon il y a des feutre spéciaux en mercerie)
Si le Tshirt est trop foncé.... bah tu vas t'amuser
du découpes les contours, tu pose des découpages sur ton Tshirt pour repasser les contours ! Je l'ai déjà fait et c'est un peu galère mais ca marche tri bien
Ensuite tu attaque la peinture et surtout n'oublie pas de
mettre du papier dans le Tshirt pour pas faire une peinture double face (genre des pub on en a toujours plein la boite aux lettres, autant que ca serve !)
Il y a beaucoup de peintures qui se fixent au fer à repasser après séchage, donc lis le mode d'emploi pour savoir
Ah oui aussi si le Tshirt est neuf il faut le laver au moins deux fois avant de le peinturer, il y a plein de trucs chimiques sur les Tshirts neufs et il parait que ca empèche la peinture de tenir
[Edit] pour la peinture, je te conseille une petite brosse (ca dépend de la taille de tes lettres, mais vise petit) plutot qu'un pinceau, car la peinture tissus est assez viqueuse donc le pinceau c'est trop souple, enfin je sais pas trop comment expliquer, m'enfin la brosse c'est mieux
Vala si t'as des questions l'équipe custo est là pour y répondre :cool: