Beth Ditto pour Evans : she\'s back !

7 Décembre 2009
338
148
4 704
Oui ! pour les chaussures, elles sont aussi faites en "grande taille" ? sur le site les tailles ont des lettres après (4eee, 5eee), ça veut dire qu'elles sont plus larges ?
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Ben pour une fois qu'ils font gaffe aux grandes tailles ils leurs sortent des trucs pareils? Quelles horeurs, là c'est sur, je ferais tout ce qu'il faut, à compris me comper une jambe, pour ne plus grossir
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
kaligan;1745642 a dit :
Oui ! pour les chaussures, elles sont aussi faites en "grande taille" ? sur le site les tailles ont des lettres après (4eee, 5eee), ça veut dire qu'elles sont plus larges ?


Les chaussures sont justes un peu plus larges, donc ça change pas grand-chose au final, sauf qu'on y gagne en confort si on a le pied un peu large ou le coup de pied un peu costaud.
Mais si tu as un pied "normal" tu peux commander aussi. Au pire, tu revends sur Ebay, ça va s'arracher!!!
(ou si tu fais de 38, tu m'envoies un mp ;))


Et pour commenter la collec de Beth Ditto, toutes les pièces ne sont pas encore sorties, mais les robes sont démentielles à chaque fois, là c'est quand meme moins trash que l'année dernière.
Et merci à Evans de sortir une collection qui sort vraiment de l'ordinaire, et pas de quoi se couper une jambe pour rester mince, il n y a pas que Evans....
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Pareil que Bleue van Meer, j'aime beaucoup la robe et le gilet mais même si je pouvais traverser la Manche pour aller essayer tout ça il n'y a pas ma taille.
En tout cas je trouve ça chouette qu'ils ressortent une collection spéciale grande taille, que ça ait une "suite" plutôt que ce soit une opération unique (même si la vrai suite serait plutôt de faire toutes les tailles, du 32 au 60 ou plus que sais-je, toute l'année).
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
Je suis assez déçue par la collection parce celle de l'année passée etait bcp plus dans mes gouts. Plus colorées, plus peps tout en gardant des formes assez basiques , c'etait une question vraiment originales. Certains diront que ca l'était trop mais moi je prefere.
Pour la collection qui vient de sortir peu de couleur, pas grande originalité.Un peu facile je dirai. Cependant il y a quand meme des choses sympas. Le truc c'est que c'est un peu cher pour ce que c'est , l'année passée la qualité n'etait pas forcement au rendez vous sur plusieurs pièces et je pense que ca n'a pas changé vu que il y a bcp de jersey et de polyester.


@kaligan oui les chaussures sont grandes tailles, elles sont faites pour les pieds larges.Au contraire de vivi la vilaine je dirai qu'elles taillent vraiment tres grands suivant ce que tu prends bien sure.
 
A

Ancien membre

Guest
Euh...

Moi je trouve ça assez moche pour le coup. Je n'aime pas du tout les pois et encore moins le col de la robe par exemple, ça me rappelle les trucs que portent ma grand mère. Je trouve la jupe immonde (au niveau de la couleur mais aussi cet espèce de couture au milieu). Le petit gilet à coeurs est sympa mais il faut oser porter les coeurs. La robe noire est un peu trop simple donc ça ne donne pas quelque chose de génial mais je pense que c'est le plus le plus facile à porter de la collection.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes