Parce que vous êtes des VOLEURSmatchou;4335695 a dit :Premièrement : J'ai jamais tant ri devant un article !!!
Deuxièmement : Le Mont Saint-Michel est NORMAND !!!!!!!!
deb-m;4335703 a dit :Parce que vous êtes des VOLEURSmatchou;4335695 a dit :Premièrement : J'ai jamais tant ri devant un article !!!
Deuxièmement : Le Mont Saint-Michel est NORMAND !!!!!!!!![]()
ally-darling;4335434 a dit :Moi la grande question que je me pose sur Queen B, c'est pourquoi avoir coupé ses cheveux si c'est pour poser des extensions la semaine suivante? (j'ai des passes-temps merveilleux)
ally-darling;4335865 a dit :wade;4335809 a dit :ally-darling;4335434 a dit :Moi la grande question que je me pose sur Queen B, c'est pourquoi avoir coupé ses cheveux si c'est pour poser des extensions la semaine suivante? (j'ai des passes-temps merveilleux)
mais elle a des cheveux sous ses milliards de perruques!
Elle avait une queue de rat sans forme du coup elle a coupé et ça a été la revelation pour tout le monde...Bee a des cheveux Ohmagad! (je pense qu'elle est influencée par sa soeur qui ne porte pas ses cheveux défrisé vu qu'elle a dit dans une interview que ses perruques donnaient aux femmes une image erronée de la beauté. En gros vous pouvez etre belle avec vos vrais cheveux ... sauf moi parce que je suis une star donc je dois avoir les cheveux aux vents!)
C'est pas tres clair ce que je dis![]()
Donc en fait quand elle à posté une photo avec les cheveux très courts, c'était pas un scoop? Genre c'était depuis longtemps planqué sous une perruque?
WHAAAT ?!moule;4335678 a dit :"Le couesnon dans sa folie mit le mont en Normandie, mais lorsqu'il reprendra raison il le rendra breton."