Beyoncé : I Was Here (Live at Roseland)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
C'est quoi cette robe ?!

Bon à part ça, oui c'est beau bien sûr, très beau montage, très émouvant. Et j'aimerais pouvoir avoir une telle vidéo des plus beaux moments de ma vie plus tard.

Ceci dit, je refuse de considérer que sa vie est plus belle et riche que la mienne ne le sera jamais. Je trouve ça trop triste et trop facile. Chaque vie a ses nombreux trésors même si on ne rencontre pas les plus grands élus de notre monde ou si on n'est pas acclamé de tous.
La reconnaissance de ceux que j'aime m'est déjà suffisante :)

Voilà, c'est un peu bateau mais je pense qu'on ne doit pas considérer que nos vis communes sont moins riches et intenses en émotions :)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Je suis pas fan de Beyoncé mais j'avoue tu te sens un peu nulle après ça.





Sinon pareil pour le bébé... :domokun:



EDIT : Même que moi j'ai jamais vu d'baleines d'abord
tears.gif
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Sans être une fan de Beyoncé, je trouve que c'est une interprète et une danseuse talentueuse.

Ceci étant dit, je pense que ça facilité déjà pas mal les choses d'avoir un papa manager qui crée un groupe (je parle des Destiny's Child) juste pour vous permettre de faire vos débuts dans la musique. Parce que ne nous voilons pas la face, les Destiny's Child, ça a toujours été Beyoncé. Ensuite c'est tout de suite beaucoup plus facile de mener une vie de dingue quand on a du pognon et de se faire filmer avec des petits cancéreux quand on se demande pas ce qu'on va mettre dans son frigo à la fin du mois. Alors oui tout ceci est palpitant (et je n'ai strictement rien contre les petits cancéreux), mais j'avoue que j'ai du mal à considérer Beyoncé comme une déesse pour autant. Elle a été bien aidée.

Et pour ce qui est du bébé, certains disent qu'elle porterait un faux ventre et qu'elle aurait en réalité fait appel à une mère porteuse. Traitez-moi de mauvaise langue mais j'ai tendance à penser qu'avec une telle pression pour garder un corps parfait, ça n'est pas impossible.
 
A

AnonymousUser

Guest
La vidéo a été tournée au Live de Roseland mi aout donc elle était à peine enceinte de 3mois.
C'est pour ça qu'on ne voit rien ! ;)
 
La vidéo a été tournée au Live de Roseland mi aout donc elle était à peine enceinte de 3mois.
C'est pour ça qu'on ne voit rien !
icon_wink.gif


Ah bien répondu Dreylastar! C'est ce que je voulais également préciser pour les sceptique du Beyoncé-est-enceinte-ou-c'est-une-grosse-mytho-?

Sinon, je vais un peux me répéter par rapport à ce que j'ai mis en com sur FB. Elle a le droit de montrer qu'elle est heureuse est fière de ce qu'elle a accompli.
Ecoutez bien les paroles de la chanson, ceci explique cela. Tout ce qu'elle souhaite c'est de toucher des gens par son travail et elle est heureuse d'y être arrivé et a envie de le partager.
N'avez-vous jamais eu envie de partager votre bonheur?
Vous auriez peut-être préféré qu'elle se montre quand elle est malheureuse?...Mais ça, ça ne fait pas parti de sa culture et plutôt de la nôtre.
C'est beau, c'est positif et ça fait du bien bordel! Je n'ai aps envie de critiquer quelque chose comme ça et une artiste qui se donne autant pour ses fans. (OOoh, on va beintôt voir des poneys volants et chier des papillons mais jsutement, marre de notre culture française du "négativisme"!)
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Ouai bah, super, elle veut une médaille ? Genre, I was Here t'sais, t'as pas marché sur la lune hein, non plus ;-)
Toutes les vidéos que l'on peut passer dans ce genre à des enterrements par exemple sont tout aussi remplies et émouvantes ... Rien à voir avec le fait d'être Beyonce...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes