Beyoncé lance une collection de tatouages éphémères !

9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
C'est un peu du n'importe quoi ces collections capsules de stars :hesite:
Beyoncé est pas connue pour être tatouée (ni même pour être particulièrement modeuse d'ailleurs, elle a une silhouette type depuis 10 ans et basta). Du coup je vois pas d'où ça sort - mais je vois bien où ça va. Dans la poche de Beyoncé :flappie:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
5 634
33
Tours
C'est pas de très bon goût... (avis totalement subjectif, je précise avant qu'on vienne me dire que eh, chacun ses goûts).
Et puis bon, comme l'a signalé @Blakeney, c'est pas tout à fait comme si elle était connue pour être modeuse. Certes, elle inspire pas mal de monde, mais elle ne crée rien, et je ne vois pas trop d'où ça a quoi que ce soit à voir avec les tatouages éphémères - sinon que c'est un peu à la mode dernièrement.. Ceci dit, on dirait ceux qu'on trouve en bout de caisse du supermarché où je bosse, et qu'on vend 3€..
J'ai strictement rien contre les célébrités qui sortent de leur zone de confort, mais j'aime mieux quand y'a une logique compréhensible autre que l'attrait du porte feuille. Par exemple, j'admire énormément Jessica Alba pour le taf qu'elle fait avec Honest, où il ya une logique, une idée, une mentalité, derrière. Bref, pas convaincue par le boulot de la Queen B.
 
18 Décembre 2014
220
752
164
Paris
stwberry-boo.tumblr.com
Je ne suis pas fan des tatouages éphémères mais après le phénomène [HASHTAG]#iwokeuplikethis[/HASHTAG], ça me semble logique - se tatouer flawless sur le visage par exemple.

Pour celles qui ne comprennent pas d'où ça sort cf. l'article:
Au programme : du doré, des abeilles et des phrases tirées de ses plus gros tubes.

Le design reste dans le ton de son style. Pour ce qui est des abeilles, on l'appelle Queen B. :yawn:

Les produits de stars coûtent toujours plus chers parce qu'ils véhiculent une licence. Pour ce qui est de Beyoncé, ça passe par l'utilisation de son image et de ses chansons. Celles qui pensent que tout va dans sa poche son bien naïves...
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
5 634
33
Tours
@honeyspoon_ enfin si tu penses qu'elle fait ça de bon coeur, tu es bien naïve. Ca va certes pas changer grand chose a son compte en banque, mais c'est un peu de visibilité en plus, et pour un artiste visibilité = pépètes.
 
18 Décembre 2014
220
752
164
Paris
stwberry-boo.tumblr.com
@Locke Et bien en ce qui concerne son porte feuille, je suis très contente qu'elle fasse partie de ces femmes qui gagnent bien leur vie. Si ça marche, tant mieux pour elle et je la soutiens dans sa démarche féministe. Le reste, je m'en fiche.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
5 634
33
Tours
@honeyspoon_ euh autant je suis d'accord avec le fait qu'elle fait beaucoup pour les femmes, autant faut m'expliquer en quoi sortir une collection de tatouages éphémères est un tant soit peu féministe.
 
  • Big up !
Réactions : agapanthe7
18 Décembre 2014
220
752
164
Paris
stwberry-boo.tumblr.com
@Locke Le hastag [HASHTAG]#iwokeuplikethis[/HASHTAG] consiste à poster une selfie au réveil fait référence au titre Flawless. En gros, chacune est belle comme elle est. C'est l'un de ses derniers plus gros cartons, et c'est clairement mis en avant dans les images de la boutique. Je ne dis pas que ces tatouages tatouages sont féministes en eux-mêmes, mais utiliser l'image de B pour les vendre oui. Même si ça fait des bénéfices, étendre son influence sur cette vague, ça me semble positif.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes