Mais comment vous faites pour intégrer des GIF aux messages? j'ai jamais trouvé...
@Coahoma. je te pique ton training si tu veux bien , ça t'apprendra à avoir mis une jolie madame en rose
@Whitemountain les planches ça te sauvera, tu devrais sentir une différence en 3 ou 4 semaines si tu t'y tiens régulièrement! moi c'est la salle et aussi m'entraîner avec un coach, ça me manque… et les cours de danse. On rigolait trop.
@Coahoma. je te pique ton training si tu veux bien , ça t'apprendra à avoir mis une jolie madame en rose
@Whitemountain les planches ça te sauvera, tu devrais sentir une différence en 3 ou 4 semaines si tu t'y tiens régulièrement! moi c'est la salle et aussi m'entraîner avec un coach, ça me manque… et les cours de danse. On rigolait trop.

preneuse de vos chaînes et recommandations (voire juste de """programmes"" écrits - grosse préférence parce que je peux mettre ma zik -)
. Et comme toi je préfère mettre ma propre musique ou des podcasts, mais pour ça en général bah je mute la vidéo et je lance Spotify à côté 
Je vais tenter ça ce soir !
J'adore ton lien haha, entendre la respiration me calme ! C'est tellement stressant de voir un bon nombre de coach ne jamais galérer et continuer à parler trkl !!