J'ai été le voir, je l'ai trouvé GENIAL, vraiment super marrant, et puis franchement bah j'ai bien reconnu le nord dedant, même avec les clichés (ça m'a bien fait pensé à mon cousin, un peu mon oncle aussi)
Il était diffusé dans la plus grande salle, et elle était complète, y a même 6 personnes qui ont été remboursé parce qu'ils n'avaient pas de place, même pas une !
Le poin négatif, c'est la famille de gros beaufs qui étaient à côté de moi et derrière, et surtout la grosse truie qui m'a pourrie la séance, elle a gavé tout le monde autour, à rigoler grassement en hurlant, en reprennant son souffle en faisant des bruits douteux, et à manger son pop corn la bouche grande ouverte, elle arrêtait pas de gesticuler, son mari qui téléphone en pleine séance, les deux connards de grands parents qui ont pas arrêté de parler deux secondes genre "ah ! ah ! deux secondes tais toi jacqueline, tu vas voir ce qu'y va s'passer là, tu vas rire" (il avait déjà vu le film) , et tellement d'autres trucs encore, une horreur !