Contente de l'avoir vu avant de partir, et de ne plus être en France pour le tapage médiatique comme vous dites.
Reiyel a dit :Fab je suis étonnée que tu n'aies pas publié une enième news relou sur le sujet puisque ça y est le nombre d'entrées de la Grande vadrouille a été dépassé.
J'étais occupé ce matin, mais voilà la « énième news relou » que tu réclamais tantReiyel a dit :Fab je suis étonnée que tu n'aies pas publié une enième news relou sur le sujet puisque ça y est le nombre d'entrées de la Grande vadrouille a été dépassé.
I-think-i-m-paranoid a dit :Tu viens toi-même de donner l'info .
Fab a dit :J'étais occupé ce matin, mais voilà la « énième news relou » que tu réclamais tant
Corrigé, maintenant :]Mathy a dit :Tu devais être super occupé
"Et c'est plutôt un événement, puisque le dernier datait d'il y a 60 ans."
Il date des années 60, pas d'il y a 60 ans!
Sortie en 66, ça fait 42 ans
(Et dire que j'suis littéraire :whistle
Pareil, enfin même parmi les comédies, ça ne sera pas le film le plus drôle de l'année dans mon top personnel. Mes amis ont été morts de rire et l'ont vu des tas de fois. Sans se lasser. Moi une seule, sans plus ; je ne dois vraiment avoir aucun sens de l'humour.Lady L. a dit :Il ne m'a pas particulièrement fait rire et plu, mais bon en même temps la comédie c'est pas mon genre de film préféré