mlle_lee;475071 a dit :Par contre, j'ai du mal à comprendre le concept d'un robot "mou" : c'est quoi ce truc ?
Il est gonflable, non?
mlle_lee;475071 a dit :Par contre, j'ai du mal à comprendre le concept d'un robot "mou" : c'est quoi ce truc ?
denderah;4750992 a dit :Ce robot mou est sympa, et cette petite scénette comique, mais ils auraient pu tout de même essayer de faire des yeux bridés au ptit gars, s'il est japonais.
En plus ça aurait permis de varier un peu le type de visage, qui est certes bien joli, mais un peu lassant à force. :chat:
denderah;4750992 a dit :Ce robot mou est sympa, et cette petite scénette comique, mais ils auraient pu tout de même essayer de faire des yeux bridés au ptit gars, s'il est japonais.
En plus ça aurait permis de varier un peu le type de visage, qui est certes bien joli, mais un peu lassant à force. :chat:
aprilwetter;4751204 a dit :denderah;4750992 a dit :Ce robot mou est sympa, et cette petite scénette comique, mais ils auraient pu tout de même essayer de faire des yeux bridés au ptit gars, s'il est japonais.
Ha justement, je me suis fait la reflexion que le garcon faisait tres personnage manga, et que du coup ca donnait un caractere japonais au personnage sans pour autant lui faire des yeux bridés.
C'est un peu comme ca que les Japonais se representent eux-memes non?