Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les héroïnes de 2018, celles qui changent le monde et ne se laissent pas faire

Dernière édition par un modérateur :
Rholala mais oui quelle boloss je faisHeuu... @Fab, @Mymy, @Clemence Bodoc , y a moyen de changer Agatha Franklin pour, je sais pas moi... Aretha ?![]()
OMG Je n'avais pas vu pour Marlene Schiappa :') (pas eu le temps de lire l'article jusqu'au bout).Lol pour l'article.
Pour le prix Nobel, ce serait en effet évident de mettre Nadia Murad sur la liste, mais également David Mukwege.
Je vous propose d'enlever Marlène Schiappa pour faire de la place. Au pif hein.
.
.
.
Mais bon je m'attendais pas à mieux, j'avoue.
Et "Agatha Franklin", franchement...
Si jamais ça intéresse quelqu'un, la merveilleuse pièce de théâtre Top Girls de Caryl Churchill traite de ce sujet. Elle a été écrite en 1982, mais énormément de choses sont (malheureusement) toujours valables aujourd'hui. Elle a été écrite à l'époque de l'élection de Thatcher au Royaume-Uni, et les thèmes principaux sont la famille, le travail, le sexisme, le classisme et la rivalité entre les femmes que Churchill critique.Ah mais je retire ce que je dis, si Marlene Schiappa est une héroïne on est tous des héroïnes, même toi là-bas dont la contribution la plus forte à la cause féministe est de ne pas harceler des femmes dans la rue. La meuf elle est visiblement plus intéressée par sa propre réussite sociale que par la cause des femmes.