Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Bilal Hassani dépoussière la masculinité
Mymy Haegel Rédac chef de madmoiZelle Équipe madmoiZelle 31 Octobre 2018 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Bilal Hassani dépoussière la masculinité Dernière édition : 31 Octobre 2018 Reactions : CutaPica
Mymy Haegel Rédac chef de madmoiZelle Équipe madmoiZelle 2 Novembre 2018 #2 Roonie a dit : @Mymy je me demandais, est-ce tu vas juste interroger des hommes cis ou pas ? ^_^ Un podcast avec Adrian de la Vega serait tellement top ! Cliquez pour agrandir... Il y a un homme trans qui est venu et a enregistré son histoire, l'épisode n'est pas encore sorti et Adrian de la Vega est également dans ma liste ! Reactions : Azurhibis, Roonie and CutaPica
Roonie a dit : @Mymy je me demandais, est-ce tu vas juste interroger des hommes cis ou pas ? ^_^ Un podcast avec Adrian de la Vega serait tellement top ! Cliquez pour agrandir... Il y a un homme trans qui est venu et a enregistré son histoire, l'épisode n'est pas encore sorti et Adrian de la Vega est également dans ma liste !
Valentina- Wild child 2 Novembre 2018 #4 Oh cool, je l'ai découvert cette année je passe toujours un bon moment devant ses vidéos ! Et il s'exprime très bien et dit des choses intéressantes, bon podcast ! Reactions : Mymy Haegel
Oh cool, je l'ai découvert cette année je passe toujours un bon moment devant ses vidéos ! Et il s'exprime très bien et dit des choses intéressantes, bon podcast !