Bilan Beauté 2011 - Nos 10 produits indispensables

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Cool, un article sur le Glamour Shot ! Je l'ai reçu via Beauté-Test, et j'avoue que ça a cassé entre lui et moi. Alors si un article peut me faire changer d'avis, je dis "oui" !

Dans mon top 10, il y a les produits du Dr Hauschka (la lotion clarifiante et le masque revitalisant), le vernis Graphite de Chanel, le rouge à lèvres Prince Noir de MAC, faire des bains de vapeur (!), le kit de pinceaux de Too Faced, le blush prodige soft peach de Clarins <3, le mascara Eyes to Kill Excess d'Armani (collé de près par le Dolllywink Volume de Koji qui fera peut-être partie des favoris de 2012, who knows ?), la base mousse et une ombre à paupière kaki métallisé de Shu Uemura.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
La palette Chanel... j'ai bavé dessus. Via mon écran. :gonk: Je la trouve toujours aussi jolie mais j'avais oublié son existence jusqu'à tout de suite, merci pour la piqûre de rappel ahah.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Lenwha;2794089 a dit :
Cool, un article sur le Glamour Shot ! Je l'ai reçu via Beauté-Test, et j'avoue que ça a cassé entre lui et moi. Alors si un article peut me faire changer d'avis, je dis "oui" !

En fait j'ai demandé directement à la marque comment on s'en servait car l'explication sur l'emballage est pas claire du tout... et il s'est avéré que personne ne l'utilise correctement en fait ! Si tu l'as appliqué avant ou après un fond de teint, c'est normal que ça a foiré, c'est une catastrophe de ce côté (et je ne comprends pas pourquoi c'est écrit ça sur la boîte...)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Annelise;2794132 a dit :
En fait j'ai demandé directement à la marque comment on s'en servait car l'explication sur l'emballage est pas claire du tout... et il s'est avéré que personne ne l'utilise correctement en fait ! Si tu l'as appliqué avant ou après un fond de teint, c'est normal que ça a foiré, c'est une catastrophe de ce côté (et je ne comprends pas pourquoi c'est écrit ça sur la boîte...)

D'après ce que j'ai compris, on doit l'utiliser seul ou sous un maquillage minéral. Je vais cependant retenter l'expérience.

(et en effet sous un fond de teint traditionnel, boulochage assuré...)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Lenwha;2794142 a dit :
D'après ce que j'ai compris, on doit l'utiliser seul ou sous un maquillage minéral. Je vais cependant retenter l'expérience.

(et en effet sous un fond de teint traditionnel, boulochage assuré...)

je te montrerais via des photos, mais moi je fais combo glamour shot + poudre et c'est assez sensationnel. pour info, c'est que je porte pr la vidéo du nouvel an, et ce que porte également émilie la rouquine. je n'ai pas mis de correcteur, rien, et comme tu peux le voir on ne voit quasiment plus mes cicatrices ni rien, et émilie a juste une peau à tomber (et pourtant tu peux témoigner que j'ai vraiment des taches récalcitrantes)
 
Ma propre expérience me pousse à laisser ce message : attention aux BB crèmes quand même, chez certaines filles (surtout celles qui ont des peaux tendances acnéiques),elles provoquent des boutons ....
Sinon il me tarde 2012, avec tout ce qui annoncé.....
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Lenwha;2794142 a dit :
D'après ce que j'ai compris, on doit l'utiliser seul ou sous un maquillage minéral. Je vais cependant retenter l'expérience.

(et en effet sous un fond de teint traditionnel, boulochage assuré...)

@Lenwha et Annelise! Merci pour la petite explication qui change tout! J'ai testé le Glamour shot après le fdt comme ils le recommandent sur la notice et c'était juste la cata, mon maquillage pelait littéralement! Du coup, j'vais peut-être donner une seconde chance au produit!

Dans mon best of perso j'ai :
- les illusions d'ombres de Chanel plutôt que les ombres perlées (mais si j'ai quand même pu acquérir la fameuse palette d'occase) parce que niveau tenue c'est juste le jour et la nuit
- le joli rouge brillant Cherry de chez Clarins vraiment sympa pour moi qui n'ose jamais mettre de rouge trop franc sur les lèvres
- la shadow insurance de Too Faced (cette base est juste géniale!)
- l'ombre couleur infaillible L'Oréal sahara treasure (mon chouchou de fin d'année!)
- la crème Day Wear d'Estée Lauder, pour mes premières rides (gloups!) dommage qu'elle coute un bras du coup j'ai un peu lâché le produit depuis...


Et pour 2012... j'attends la Naked 2 de pied ferme! :rockon: (j'ai réussi à ne pas succomber à la 1, mais celle-ci me fait vraiment de l'oeil LOL)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Annelise;2794151 a dit :
je te montrerais via des photos, mais moi je fais combo glamour shot + poudre et c'est assez sensationnel. pour info, c'est que je porte pr la vidéo du nouvel an, et ce que porte également émilie la rouquine. je n'ai pas mis de correcteur, rien, et comme tu peux le voir on ne voit quasiment plus mes cicatrices ni rien, et émilie a juste une peau à tomber (et pourtant tu peux témoigner que j'ai vraiment des taches récalcitrantes)

Dear god. Bon je me suis déjà maquillée, mais j'embarque le produit chez mon copain ce soir pour l'essayer demain matin ! Tout ce qui est miraculeux sur les cicatrices, j'aime.

Et puis tiens, tu me donnes envie avec les comprimés du Dr Lab...
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'adore les listes de fin d'année :d

Je dirais :
- La poudre HD de MUFE, parce qu'elle fait une peau toute douce et matifie toute la journée
- Le dailymicrofoliant de dermalogica, qui sauve ma peau tous les jours
- La marque Dr Hauschka, qui sauve ma peau tous les jours bis (l'huile réparatrice, les masques, le bain de vapeur, tout quoi)
- Le Benetint qui fait un teint de poupée
- Les fards à paupières Too Faced qui sont juste sublimes
- Les pinceaux MAC pour leur incroyable douceur
 
17 Décembre 2011
49
24
669
toulouse
Dans la liste d'Annelise, j'ai moi-même utilisé la coloration Fanck Provost et le chubby stick. Et je suis très intéressée par l'article futur sur le glamour shot qui à l'air assez terrible :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes