Bilbo le Hobbit : une nouvelle bande-annonce !

S

sweetonic

Guest
La trilogie du Sda, c'est juste mes films préférés et c'est même juste les meilleurs films au monde tout court. Alors j'ai évidemment hâte que ce film sorte. Je ne savais pas du tout qu'ils comptaient en faire une trilogie mais après tout, pourquoi pas ? Ça reste le même univers donc je suppose que je vais aimer les films ( je n'ai pas lu ce livre-là) mais sûrement moins que le Sda (parce que voilà, on ne peut pas surpasser Frodon et le Mordor :jv:)

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Tchook;3431432 a dit :
J'ai ouîe dire aussi un possible film sur le Silmarillion... °______°

Oh là là, ça dépasserait toutes mes espérances! Laurelin et Telperion, les Ainur, Gondolin... Alors là c'est sûr que plusieurs films seraient nécessaires vu la densité et la complexité du livre! :)

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Brawen;3431051 a dit :
Oui OH OUI!! hihihihi :cupidon::bave:<3:jv:

Mais sinon, qqn connait le titre de la chanson de la ba? Je la trouve magnifique! Toutes ses voix graves à l'unisson, ça me donne des frissons, j'adooooore!! :headbang:

La chanson est chantée par Richard Armitage (instant fangirl: Gniiiiiiiiii&#9829;) et le titre c'est "Over the Misty Mountains Cold" enfin du moins c'est comme ça que je l'ai trouvée sur Youtube...Bilbo Le Hobbit, Bande-Originale: Over the Misty Mountains Cold - YouTube

Héhé

Sinon je suis impatiente pour Bilbo!! Mais une trilogie...well...wait and see! :) Par contre, je risque d'être très à cran si ça retarde ensuite tout Sherlock!!! Parce que moi, J'ADORE SHERLOCK! :d

Puis Benedict Cumberbatch va aussi être dans Bilbo...alors je suis heureuse! :d (enfin en espérant qu'on le voit dans la première partie!!), j'ai lu Bilbo, mais ça fais un moment, je ne sais plus quand ils se rencontrent, Bilbo et Smaug...

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Tchook;3431432 a dit :
oh mon dieu mais on va en avoir au moins pour quinze films pour couvrir tout le Silmarillion :yawn: :yawn: remarquez c'est pas moi qui vais me plaindre :cretin:

24 Mai 2012
318
155
414
Je suis mitigée. Ma première réaction a été "Youpi, une autre trilogie SDA-like !"
Et puis maintenant j'ai un peu peur que le filon soit usé, que la magie de la trilogie Tolkien ça marche qu'une fois et que ça sente le déjà vu (même si c'est pas la même histoire ni même le même sujet). Et qu'en plus, je suis quasi-sûre que ce sera moins bien que le SDA (rien qu'en regardant la BA, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...)

Mais je pense que j'irai au moins voir le premier !

22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Tchook;3431432 a dit :
C'est vrai de vrai : une trilogie.

Et globalement, j'ai l'impression de ne pas avoir lu le même livre "Bilbo le Hobbit" qu'une bonne partie d'entre vous. Pas assez pour faire trois films ? Sérieusement ?! Avec tous les détails qu'il va devoir expliquer... (Quand on voit les films de comics limités à un seul, pour expliquer le héro principal PLUS faire apparaître deux méchants et raconter leur histoire, tout ça en 2H30... super frustrant quoi).

Pour avoir relu Bilbo récemment... C'est un livre pour enfants qui n'est pas d'une longueur extrême et qui n'absolument rien à voir avec le Seigneur des Anneaux. Il ne nécessite pas d'être étendu à l'excès. En deux films je veux bien mais il y aura forcément des longueurs alors en trois, je m'inquiète.

Quant au Silmarillion, c'est une blague. Il est tout simplement inadaptable en film.

T

tchook

Guest
October Rain;3433452 a dit :
Pour avoir relu Bilbo récemment... C'est un livre pour enfants qui n'est pas d'une longueur extrême et qui n'absolument rien à voir avec le Seigneur des Anneaux. Il ne nécessite pas d'être étendu à l'excès. En deux films je veux bien mais il y aura forcément des longueurs alors en trois, je m'inquiète.

Quant au Silmarillion, c'est une blague. Il est tout simplement inadaptable en film.

Bien sûr qu'il est adaptable. Quand des scénaristes sont capable de nous pondre du Matrix à 36 univers ou du Inception, je pense que y'en a forcément un capable de nous faire un excellent Silmarillion : il y a une histoire qui tient la route. Il faut simplement décanté tout ça.

Mais pour revenir à nos moutons, Je sens que ça va être mon plus beau cadeau de Noël cette sortie =')

22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Tchook;3440315 a dit :
Bien sûr qu'il est adaptable. Quand des scénaristes sont capable de nous pondre du Matrix à 36 univers ou du Inception, je pense que y'en a forcément un capable de nous faire un excellent Silmarillion : il y a une histoire qui tient la route. Il faut simplement décanté tout ça.
Le Silmarillion est inadaptable pour plusieurs raisons. D'abord parce qu'il a un contenu très contemplatif et que faire passer la majorité des histoires ce sera soit ignoble à regarder, soit plein de raccourcis à la Harry Potter les films (et tout le monde sait qu'à partir du trois c'est devenu n'importe quoi). Ensuite parce que le budget nécessaire crèverait littéralement le plafond. Personne ne voudra financer un truc pareil surtout en cette période de crise.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Hiiii y'a des hérissons dans la BA :d
(les Sherlockians comprendront)

Et j'ai envie de mettre mes doigts dans les cheveux de Martin :cupidon:

25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Imaginer retourner en Terre du Milieu, j'en frémis de bonheur. On sera en terrain connu avec de nouvelles têtes. Je sens que Thorin va être aussi guerrier, badass et droit qu'Aragorn en son temps. Les images de Thranduil m'ont laissé bouche bée et le chant des Nains est ... wow ... La trilogie du Seigneur des Anneaux a marqué une génération aussi fort que la précédente avec Star Wars. Alors la prélogie (dans les deux cas) réjouira du monde et en décevra peut-être aussi. Mais au vu de la BA, je sens la trilogie qui arrive énorme et aussi prenante que son aînée.

Il faut savoir que la trilogie ne traitera pas que de Bilbo, ça sera que les 2 premiers, le troisième fera le lien entre Bilbo et la quête de l'anneau (donc on va revoir tout le monde et j'en pisse de joie d'avance). Et criez pas au "Ils font ça pour le fric". Jackson est très perfectionniste et tourne souvent trop et doit faire des sacrées coupes (on l'a vu avec les versions longues) donc 3 films au lieu de 2 se révèle un choix cohérent, ça évite de jeter des kilomètres de pellicules (oui c'est du numérique maintenant mais c'est pour l'image ^^).

Et pis entendre qu'on va "nous faire chier pendant 3 ans", y a pas eu autant de simagrées avec Twilight. Chacun son tour ! Gollum is back !!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes