Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh oui!! Ca tombe à pique je souhaitais justement m'acheter des modèles S et M pour les fins de règles (j'ai déjà des modèles L).
Les motifs sont hyper jolis en plus, j'ai hâte de passer ma petite commande !
je viens de parcourir leur site de vente. C'est ètrs bien fait. Tout y est bien expliqué. J'ai lu la FAQ : leurs réponses sont très claires. Elles donnent même des conseils pour en parler (ou non) autour de nous. Et abordent la pudeur qu'il y a autour des règles. Bravo
Pour info, le code promo sera valide jusqu'au 25 décembre ! Donc pluie d'Absorbettes pour Noël.
Ensuite, si comme moi tu veux un deuch-bag, il devrait arriver la semaine prochaine.
J'ai reçu ma commande hier : Tout bien tout beau dans la boîte dans une enveloppe en suivi ! (Donc ça va niveau discrétion. Pour rappel, j'avais commandé deux serviettes et une cup) Elle a mis seulement deux jours à arriver, et les produits sont super, j'ai presque hâte d'avoir mes règles pour les tester
Salut ! J'aimerais savoir combien de temps en général vous devez attendre pour recevoir votre colis ? Je pars à l'étranger à partir de la semaine prochaine et j'ai peur de ne pas recevoir mes produits avant mon départ si je commande maintenant. Qu'en pensez-vous ?