B
boreale-2
Guest
Sémélé;2646155 a dit :Oh moi aussi je voudrais bien faire une commande groupée si vous voulez de moi J'ai besoin de qques trucs mais les fdps me freinent..
Hihi je sais que je te torture (moi aussi d'ailleurs j'ai rien acheté ce mois ci, mais j'ai plus d'argent donc c'est moins dur ). Bon par contre j'ai une semaine de dingue, donc je sais pas trop comment faire pour ton colis :/ Soit je le poste mardi/mercredi max mais ce sera très très simple, soit .. beh non, après je dépasse le délai >< (oui j'écris au fil de ma pensée ). Bon ben je m'excuse, mais du coup je pense que ça sera assez simple pour que tu le reçoive à temps Bon en même temps tu louperas rien, je suis nulle en déco :raie:
Oh non t'inquiètes pas ! Moi aussi j'ai une semaine chargée alors te complique pas la tête, et fais simple ! Moi je fais de la "déco" parce que personnellement j'aime ça et que ça me détend (et me donne une excuse pour pas bosser ), mais ça me dérange pas que ton colis soit "simple" je sais que tu y as mis tout ton coeur hih
Et pour la commande lush ça sera encore mieux alors! encore moins de frais de port youhou !
Lenwha;2646156 a dit :En ce moment, je n'ai envie que de douceur et de produits sains pour ma peau. J'ai hâte de tout finir pour passer à un nettoyant ultra-clean et à l'huile protectrice du Dr Haushka (big-up @Liou). Je n'ai même plus envie d'utiliser de sérums, je commence à trouver ça inutile.
Mais mais et le sérum midnight Kiehl's ?
(si t'en veux plus... tu sais où me trouver )
@Utopie. ouai moi aussi j'aimerais bien me le faire offrir le coffret mais... mes parents seront pas assez débrouillards pour le trouver, y'a que des magasins à Paris alors je peux encore attendre.