Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Sémélé;2646155 a dit :
Oh moi aussi je voudrais bien faire une commande groupée si vous voulez de moi :) J'ai besoin de qques trucs mais les fdps me freinent..

Hihi je sais que je te torture :cretin: (moi aussi d'ailleurs j'ai rien acheté ce mois ci, mais j'ai plus d'argent donc c'est moins dur XD). Bon par contre j'ai une semaine de dingue, donc je sais pas trop comment faire pour ton colis :/ Soit je le poste mardi/mercredi max mais ce sera très très simple, soit .. beh non, après je dépasse le délai >< (oui j'écris au fil de ma pensée XD). Bon ben je m'excuse, mais du coup je pense que ça sera assez simple pour que tu le reçoive à temps :erf: Bon en même temps tu louperas rien, je suis nulle en déco :raie:

Oh non t'inquiètes pas ! Moi aussi j'ai une semaine chargée alors te complique pas la tête, et fais simple ! Moi je fais de la "déco" parce que personnellement j'aime ça et que ça me détend (et me donne une excuse pour pas bosser :cretin:), mais ça me dérange pas que ton colis soit "simple" je sais que tu y as mis tout ton coeur hih :happy:
Et pour la commande lush ça sera encore mieux alors! encore moins de frais de port youhou !

Lenwha;2646156 a dit :
En ce moment, je n'ai envie que de douceur et de produits sains pour ma peau. J'ai hâte de tout finir pour passer à un nettoyant ultra-clean et à l'huile protectrice du Dr Haushka (big-up @Liou). Je n'ai même plus envie d'utiliser de sérums, je commence à trouver ça inutile.

Mais mais et le sérum midnight Kiehl's ? :tears:
(si t'en veux plus... tu sais où me trouver :cretin: )

@Utopie. ouai moi aussi j'aimerais bien me le faire offrir le coffret mais... mes parents seront pas assez débrouillards pour le trouver, y'a que des magasins à Paris alors je peux encore attendre.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Boréale: Ah non, je garde mon sérum, je l'aime trop pour le donner :cretin:. Et puis, il a une très bonne composition aussi <3
Tout comme j'aime toujours ma crème Etat Pur, mais j'avoue que la sensation de l'huile apaise tellement la peau que je pense lui faire une infidélité avec l'huile protectrice. :x

B

boreale-2

Guest
Utopie.;2646195 a dit :
Ils te donnent les sous et tu le commande. :yawn:
Non franchement pareil je leur ai expliqué mais je crois que je peux toujours rêvé. Pourtant j'adorerai l'avoir au pied du sapin ! Même si j'ai déjà la moitié de ce qu'il y a dedans. :stare:

Ouai voilà c'est aussi pour la beauté de l'objet ! Ça fait vraiment cadeau de noël ! Même si bon moi j'ai plus de sapins depuis belles lurettes alors ça perd aussi un peu :sad:
Je crois que je vais juste demander des sous cette année pour me faire des cadeaux et comme ça je serais bien satisfaite, mais je trouve ça un peu plus triste enfin bon.

Lenwha, quel dommage j'en aurais pris grand soin héhé!
D'ailleurs je l'ai mis ce soir avec le contour de yeux, j'adore leurs odeurs vraiment ça détend tellement le soir <3

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Boréale: Idem ! Si le CDY est vraiment efficace (J'attends de finir le tube avant de me prononcer), j'irai peut-être me l'acheter (après avoir terminer mon CDY tout pourri de Missha, limite si j'ai pas envie de m'en faire une crème pour le corps, tellement je le trouve inefficace -_-)

B

boreale-2

Guest
Lenwha;2646275 a dit :
@Boréale: Idem ! Si le CDY est vraiment efficace (J'attends de finir le tube avant de me prononcer), j'irai peut-être me l'acheter (après avoir terminer mon CDY tout pourri de Missha, limite si j'ai pas envie de m'en faire une crème pour le corps, tellement je le trouve inefficace -_-)

C'est trop bête mais je crois que j'arriverais pas à me rendre compte de l'efficacité d'un contour des yeux, peut être parce que j'ai pas vraiment de cernes :shifty: Et puis quand même 30e c'est vraiment trop.
Non mais faut vraiment que j'ai un revenu régulier, j'en ai marre de pas pouvoir me faire plaisir (ça fait très pourri gâtée dis comme ça, surtout quand on sait que je viens de m'acheter une crème de jour à 23e, excusez moi :cretin: )

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Boréale: D'un CDY, j'attends qu'il enlève mes ridules de déshydratation, et si il peut accessoirement rendre mon regard plus "reposé", c'est cool aussi. Je n'ai pas vraiment de cernes, et puis surtout, elles sont camouflées sous mon fond de teint, donc bon, je n'en fais pas une maladie ^^;
(mais j'avoue qu'en y pensent 30 euros juste pour enlever mes ridules de déshydratation, c'est beaucoup...)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Boréale;2646182 a dit :
Oh non t'inquiètes pas ! Moi aussi j'ai une semaine chargée alors te complique pas la tête, et fais simple ! Moi je fais de la "déco" parce que personnellement j'aime ça et que ça me détend (et me donne une excuse pour pas bosser :cretin:), mais ça me dérange pas que ton colis soit "simple" je sais que tu y as mis tout ton coeur hih :happy:
Et pour la commande lush ça sera encore mieux alors! encore moins de frais de port youhou !

Ok ça me rassure que tu dise ça :) Tu auras quand même un petit mot d'amûûûr hun, faut pas déconner :d (puis moi aussi faut bien que je procrastine un peu non mais :cretin:)
Super pour la commande ! Il faut juste qu'on détermine une date ;) Perso c'est ma mère qui me le finance pour mon anniv, donc courant novembre ça me va très bien :P

B

boreale-2

Guest
Lenwha;2646305 a dit :
@Boréale: D'un CDY, j'attends qu'il enlève mes ridules de déshydratation, et si il peut accessoirement rendre mon regard plus "reposé", c'est cool aussi. Je n'ai pas vraiment de cernes, et puis surtout, elles sont camouflées sous mon fond de teint, donc bon, je n'en fais pas une maladie ^^;
(mais j'avoue qu'en y pensent 30 euros juste pour enlever mes ridules de déshydratation, c'est beaucoup...)

Oui voilà c'est ça le plus important je pense. Du coup je pense que je pencherais pour le CDY de Bioderma qui a l'air pas trop mal.
Finalement je suis très satisfaite de cette jolie box, elle m'a fait découvrir Kiehl's et j'ai déjà 3 produits chouchous alors je suis contente :happy: J'espère que celle de Novembre me décevra pas!
(et d'ailleurs j'attends les photos de la soirée avec impatience, ça se trouve on sera dedans telles des VIP que nous sommes :cretin: )

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Boréale;2646315 a dit :
Oui voilà c'est ça le plus important je pense. Du coup je pense que je pencherais pour le CDY de Bioderma qui a l'air pas trop mal.
Finalement je suis très satisfaite de cette jolie box, elle m'a fait découvrir Kiehl's et j'ai déjà 3 produits chouchous alors je suis contente :happy: J'espère que celle de Novembre me décevra pas!
(et d'ailleurs j'attends les photos de la soirée avec impatience, ça se trouve on sera dedans telles des VIP que nous sommes :cretin: )

Je les attends aussi, j'espère qu'elles vont vite arrivées ! :winky:

Éclect*que;2646319 a dit :
je viens de tomber sur CA

:Puppyeyes

Et CA!!!

Oh, un calendrier de l'avant beauté !
Je kiffe:
Lancôme Teint Miracle 03 5ml, Hypnôse Drama Mascara 2ml, Hypnôse Classic Mascara 2ml, Absolu Nu 302 Mini, Mini Juicy Tube 19 ? Lychee, Visionnaire 7ml, Génifique 7ml, Génifique Yeux 5ml, Rénergie Lift Volumetry Day 15ml, Eau Micellaire Douceur 50ml, Bi?Facil 30ml
Giorgio Armani&#8260;Emporio Armani Emporio Armani Diamonds eau de parfum 5ml
Kiehl's Kiehl's Ultra Facial Cream 7ml, Kiehl's Crème De Corps 30ml, Kiehl's Hand Salve 30ml, Kiehl's Midnight Recovery Concentrate 4ml
Shu Uemura Cleansing Oil 20ml
YSL Belle D'Opium eau de parfum 7.5ml, Rouge Pur Couture Mini, Khol Pencil Mini
Trop de trucs quoi.

Les pinceaux NARS sont très beaux mais à ce prix, je préfère les Hakuhodo :cretin:

B

boreale-2

Guest
Sémélé, on s'est donné environ cette période avec Fire pour commander donc ça marche !

Utopie. il a l'air trop joli ! Ça donne quoi sur les lèvres? Y'a quelques jours j'ai moi aussi ressorti mon dior addict lipstick, c'est vraiment un rose soutenu mais super joli, ça fait tout de suite ressortir le vert de mes yeux et il est tellement agréable à porter!
Raaah du coup demain j'hésite trop pour quel ral porter: le Twig de MAC, le Rose passionné de Bourjois ou le Dior addict de Dior ?

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Jicky;2646368 a dit :
ça fait plus de vingt minutes que je suis en train de jouer à un jeu flash stupide sur le site de clarins pour tenter de gagner le blush... Les cinq plus gros scores de la semaine à leur tetris gagnent un blush.
Je trouve le truc über simple pour le moment, j'en suis à presque 6000 points... Je vais essayer d'aller le plus loin possible rien que pour l'honneur :cretin:

Pourquoi tu dis çaaaa, je suis trop forte au Tetris ça peut durer longtemps
biggrin.gif
Mais il faut que je dorme, et puis je gagne jamais de toute façon (argument de merde, mais on fait comme on peut)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes