Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jicky;2778858 a dit :
Pour celles qui voudraient bader par rapport à la joliebox que les anglaises ont reçu :lol:

Et il y a même du thé kusmi tea dedans :tears:

edit : encore mieux, pour 10£. Avec des produits Ren et du DrHauschka dedans :facepalm:

Je vois pas ce qu'elle a de si géniale la jolie box anglaise. Franchement je suis sure qu'on aurait toutes autant fait la tronche si on avait reçu ça... parce que les français sont d'éternels insatisfaits :cretin:

Non mais sérieusement, le vernis qui craque j'aime pas trop à la base, mais alors en plus en doré ça fait vraiment bling bling. Le gel douche, foutage de gueule. Le gloss, j'en porte pas souvent (même si j'aime bien ça parfois et que celui ci a l'air mignon). Le truc Jane machin ça a l'air pas trop mal mais bon, encore un blush rose quoi (et de la poudre sur la bouche, euh ?). La crème anti âge, sans commentaire... Et je n'aime pas le thé.

Je ne leur envie pas du tout !

22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
~Heather~;2778810 a dit :
Zut, pourquoi je peux pas accéder à la page 407 de ce topic :annoyed: (Leech a mentionné un de mes messages vraisemblablement et je peux pas voir la réponse !)
Car y a pas 407 page, enfin pour moi en tout cas =p

Et pour le thé de la joliebox il devrait nous envoyer une boule a thé, car les bouts de thé passe par les trous de la mienne :stare:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Me voilà revenue de mon fabuleux week-end en compagnie de mon cher et tendre :cretin:
Maintenant que je suis détendue du slip après un massage et un passage aux thermes, et que mon ventre est repu (j'ai mangé entre autre ce week-end: gâteaux basques, financiers, cannelés, poulet fermier, fois gras fait maison, rôti de boeuf, massepain, flan à la noix de coco :domokun:), je vais pouvoir m'attaquer aux révisions... (ahah, cte bonne blague).
Bref, voilà ce que mon copain a eu pour moi lors de la soirée Helena Rubinstein (miniatures): Le mascara Lash Queen Fatal Blacks (2,9 ml), le concentré anti-tâche éclaircissant intense série Re-Plasty Laserist (10 ml), le soin de nuit accélérateur de régénération série Re-Plasty Age Recovery (15 ml) et le sérum Prodigy Powercell (10 ml) avec en plus une jolie trousse, et un code pour frais de livraison gratuit qui pourrait en intéresser plus d'une (cf. topic bon plan ;))

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@orangevioline : merci d'avoir demandé à ta moman ! Le tatouage n'est pas si bête, mais j'ai peur et ça coute cher. Ce serait juste pour redessiner l'endroit où j'ai la cicatrice (ma cicatrice est au milieu du sourcil, mais sur le dessus du sourcil, ce qui me me casse vraiment la ligne - et ça me casse aussi autre chose, mais c'est une autre affaire)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Jixels Pascal Obispo est ton ami.
Pascal_Obispo_2.jpg

:cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Callirhoé;2779503 a dit :
@Jixels Pascal Obispo est ton ami.

:cretin:

Naaan c'est pas comme lui !
Enfin, quand j'étais au lycée, je n'avais plus que la moitié de mon sourcil... je m'étais énervée dessus et avait fini par épiler tout ce qui était après la cicatrice.
Mais là, disons qu'un sourcil normal fait ---, beh le mien fait -_- (un sourcil blasé quoi). La ligne est cassée seulement sur le haut du sourcil, pas sur bas.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
orangevioline;2779590 a dit :
Hum non, ce sera pas trop cher je pense, franchement pour juste une zone comme ça, ça va ptêtr pas éxcéder les 30 euros. A long terme, ça va. (Je te ressortirais bien ton image de calcul savant, haha!)

Hmmm, à voir, ptete quand je serais vraiment au fond du gouffre sourcilièrement parlant. Mais j'ai craqué, à force de parler sourcils, j'ai acheté un énième truc pour tenter de me réconcilier avec.

QUOIQU'IL EN SOIT, je cherche dans quoi dépenser mes sous. J'ai bien envie de m'acheter une BD de la série Paul, mais je l'ai demandé à Noel alors bon ce serait bête.
En fait je suis en train d'acheter toute ma wishlist, là... :noel:
(un rapide passage sur mon compte me dit d'être raisonnable si je veux pouvoir continuer à faire (wow, apprenons les verbes toutes ensemble !) mes allers-retours pour mes études / payer le loyer / acheter des livres de cours. je vais calmement poser ma carte bleue sur mon bureau, tout doux, tout doux)

Ah tiens, Cherry culture m'a répondu et me dit d'être patiente. Je crois qu'ils me disent "please wait" au moins trois fois dans leur mail (qui est d'ailleurs trèèèès long alors que moi je disais juste "problem with my order ?" ahah)

(3ème edit) n'empêche ça va trop être la fête quand je vais recevoir mes colis. Entre ma commande cherryculture, ma commande de vernis, ma commande mac, ma commande de croquette+cadeau pour mon lapin (oui oui ça compte, ça me met en joie de recevoir ça :happy: ) je vais être excitée comme une puce :cretin:

(maintenant je vais me coucher)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Aujourd'hui, maquillage des yeux presque 100 % Mac :d (HR en mascara et Hema en crayon noir) ! Rubenesque en base, coppering par dessus et satin taupe en creux / banane :happy:. J'aime bien, ça fait joli.
Allez, dernière journée de cours avant les """vacances""".

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
C'est fou la multitude de petits points noirs que j'ai sur le nez, en plus y'a quasiment rien qui en sort :queen: je dois trop les percer. Gommage + argile pour calmer ces petits diablotins !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Enero Clock;2779841 a dit :
Jixels peut-être que la frange est la solution à ton problème de sourcils ? :cretin: (enfin moi qui déteste mes sourcils c'est ma solution après la frange c'est une affaire de goûts :))

J'y ai pensé, j'ai même demande a la coiffeuse de le faire. Elle m'a répondu "je vous le conseille pas..." sous entendu "ça t'irait pas", donc bon :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes