L.H.O.O.Q.;2786022 a dit :Oui je confirme, bien estompé il est cool et passe-partout ! Par contre, faut pas se louper.
Je zyeute des photos d'un de mes ex sur FB et OMFG, il ressemble plus à rien. Sa dernière gonzesse lui a fait pousser les cheveux (qu'il a coupé depuis mais je ne sais pas ce qui est mieux) et fait porter la moustache (et là il a des rouflaquettes en plus). Je trouve ça trop laid
. Je milite de toute façon contre l'éradication des moustaches (et des barbes aussi, sauf exceptions notables). Dire qu'il était parti pour être un genre de David Duchovny, elle a tout fait rater ! Bref, je le reconnais pas, j'ai l'impression de contempler une évolution Pokémon ratée (oui je suis cruelle mais zut, j'ai couché avec ce mec).
(ça concerne un peu la beauté mon blabla non ?)
Leech;2786073 a dit :Naaoooon, les barbes c'est trop bieeeenn ! Dis la fille qui a un papa et un copain barbu
(and guess what, le papa de mon copain est aussi barbu et, en plus, a le même prénom que mon papa ! Trop dingue
). Mais, sérieux, un mec barbu je trouve ça trop beau
.
Je crois que je serais un bon cas de psycho-analyse dans le genre la fille qui cherche un homme qui ressemble à son père.
Lenwha;2785223 a dit :Je crois que je n'ai jamais vu un cas de déclinaison aussi relou. Trop de trucs à apprendre, de nuances, de machin, de chouette, je deviens folle, c'est bon @_@ (mais tu ne l'étais pas déjà ? Hey non !)
Pour la peine, je vais retoucher mon teint (wtf ?)
slugvomiting;2785975 a dit :Ce blush m'intrigue :
![]()
Apparemment il est portable et donne un effet " je reviens d'une promenade dans les bois ".
J'irai le voir de plus près la semaine prochaine chez Sephora. J'ai envie d'y aller avec mon propre pinceau à blush pour l'essayer !