Eneilya;2791735 a dit :Ce qui m'a surement le plus choqué dans la vidéo d'Helen c'est quand elle dit que toute façon 50€ c'est rien.... je comprend pas vraiment comment on peut tenir ce genre de propos.
Par contre le coup du pinceau qui est deja cassé dans l'emballage m'a fait rire =p
Heu, bah, ça, j'ai envie de dire que chacun son problème avec l'argent. Pour certains un truc "cher" ça sera à partir de 20 €, pour d'autre à partir de 100 €. Enfin, je sais pas, faut arrêter de tout prendre mal...

Feflux;2791846 a dit :Haha, MBDF sur sa vidéo, elle a plus de 1000 "j'aime pas", pour environ 240 "j'aime".
Je me remets pas de son rire forcé sur "hahahaha j'ai cru que ça pourrait faire une alternative au 239 de MAC". Mais bien suuuur, tu l'as vachement cru. Et le bruit du RAL qui se ferme, mais n'importe quoi! Comme si les RAL chers n'étaient pas aussi conditionnés dans des emballages plastiques![]()
Ha non, pas n'importe quoi. Désolé, c'est mon âme de marketeuse qui ressort. Mais le marketing sensoriel, c'est ultra important. Tu me croiras peut-être pas, mais, oui, le bruit que fait un rouge à lèvre ou une porte quand elle se ferme, c'est vraiment étudié à fond. Comme le bruit que fait le paquet de céréales quand tu l'ouvres, etc, etc. Et, oui, moi aussi je le trouve cheap le bruit du ràl ELF.
Je dois avoir un vilain fond de fille hautaine et condescendante je crois *pars se cacher*.
Et pour les commentaires, vous pourrez les faire sur son blog quand la vidéo sera publié. Voilà voilà.