Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Utopie.;2656053 a dit :
Moi non plus ça me gêne pas d'être confondue avec @Boréale. <3 :red:
Au contraire. :yawn:

Un jour nous ne ferons plus qu'une tu verras :cretin: <3
Hum :shifty:

Bon toujours le même dilemme, quel maquillage je vais faire demain?
Alors j'hésite eeeentre: mettre encore mon ral Bourjois, mettre mon aqua liner MUFE, et tenter pour la première fois avec un maquillage doré avec la Naked. Quel monde de dilemmes cruels.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Boréale;2656045 a dit :
D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a une nouvelle madz qui a un pseudo qui se rapproche de ton ancien pseudo, et à chaque fois je crois que c'est toi jusqu'à ce que je me rappelle que t'as changé de pseudo ahah

Haha oui je vois qui c'est, moi aussi j'ai besoin d'un moment de réflexion quand je la croise !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Les filles, l'heure est grave : je me tâte entre prendre une palette de 5 fards ou alors carrément de 20 à Inglot. Ce qui me fait hésiter c'est que je me base sur des swatchs et que je ne connais pas vraiment la qualité des fards. Mais s'ils sont vraiment bien ça vaut le coup 88? tout compris pour 20 fards (c'est 25 pour 5 et 51 pour 10). Helpppppp

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2656248 a dit :
Les filles, l'heure est grave : je me tâte entre prendre une palette de 5 fards ou alors carrément de 20 à Inglot. Ce qui me fait hésiter c'est que je me base sur des swatchs et que je ne connais pas vraiment la qualité des fards. Mais s'ils sont vraiment bien ça vaut le coup 88? tout compris pour 20 fards (c'est 25 pour 5 et 51 pour 10). Helpppppp

Tu prendrais lesquels ? Parce que s'il y a vraiment 20 fards qui te plaisent, que t'es sure de pas avoir de doublons (et que tu as les moyens, mais forcément sinon tu l'envisagerais pas), pourquoi pas ? Après si c'est parce que les palettes 20 fards sont plus sympa... NON :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
pamplelune;2656248 a dit :

Tu coupes la poire en 2 (ou presque) 10 fards, hehe :P.
Pour la qualité, apparemment c'est aussi bien voire supérieur à Mac, si ça peut t'aider à situer.
Tu as quoi comme fards en tête :) ? (vas-y, balances tout, j'ai une liste de 20 fards moi aussi, haha).

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
cornebufle;2656261 a dit :
tu devrais tenter avec une palette de 5... ou attendre. ou ourne toi vers des dupes chez mac ?

Bah non en fait j'hésite à abandonner l'idée de faire une palette MAC au profit d'une palette Inglot par le biais d'Angélique car c'est quand même beaucoup beaucoup moins cher.

Jixels;2656264 a dit :
Tu prendrais lesquels ? Parce que s'il y a vraiment 20 fards qui te plaisent, que t'es sure de pas avoir de doublons (et que tu as les moyens, mais forcément sinon tu l'envisagerais pas), pourquoi pas ? Après si c'est parce que les palettes 20 fards sont plus sympa... NON :cretin:

Pour les moyens on va dire que j'ai besoin de me faire plaisir là donc je m'en fous. Après là j'ai pas de liste précise des 20 car j'ai ramé pour n'en trouver que 5 du coup dès le début, je me suis dit qu'il fallait que je restreigne.

Leech;2656266 a dit :
Tu coupes la poire en 2 (ou presque) 10 fards, hehe :P.
Pour la qualité, apparemment c'est aussi bien voire supérieur à Mac, si ça peut t'aider à situer.
Tu as quoi comme fards en tête :) ? (vas-y, balances tout, j'ai une liste de 20 fards moi aussi, haha).

Bah en fait jtrouve ça pas hyper intéressant le prix pour 10 :P C'est pour ça que c'est soit 5 pour tester, soit 20. C'est juste que si je les trouve trop bien et que je veux en recommander je vais être deg de pas l'avoir fait tout de suite. J'ai pas de liste des 20 (mais je peux en faire une si tu veux :d, mais ça me donnera encore plus envie :P), par contre j'ai mis la liste des 5 que je prends dans le topic de ce que l'on projette d'acheter ;)

MERCI LES FILLES : 3 réponses en si peu de temps, ça me fait trop plaisir car j'ai vraiment du mal à me décider toute seule.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
pamplelune

Ha oui, d'accord, j'avais pas vu ça comme ça. Mais, ouais, au final c'est pas con de prendre la palette de 20, quitte à la remplir au fur et à mesure. Bon, après, faut aimer les fards Inglot :shifty:. Parce qu'en plus ils sont rectangulaires, donc pas moyen de caser des fards Mac à la place :XD:. Enfin, je pense pas que tu puisses être déçue. J'ai lu que des avis positifs (vraiment positifs).

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leech et Jixels : bon bah je vais faire une liste de 20 et envahir le topic des achats en prévision. Mais au revoir les fards MAC car je ne peux pas tout acheter et puis à force je vais commencer à avoir toutes les couleurs possibles et inimaginables. Je ne retomberai qu'à la liste de 5 que j'ai déjà faite si je n'arrive pas à en trouver 20 (mais j'ai des doutes). Ah oui et argument contre le fait d'acheter une palette de 20 : j'ai peur de ne plus pouvoir acheter après parce que je ne veux pas de dupes (oui, je suis chiante ^^').

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2656299 a dit :
@Leech et @Jixels : bon bah je vais faire une liste de 20 et envahir le topic des achats en prévision. Mais au revoir les fards MAC car je ne peux pas tout acheter et puis à force je vais commencer à avoir toutes les couleurs possibles et inimaginables. Je ne retomberai qu'à la liste de 5 que j'ai déjà faite si je n'arrive pas à en trouver 20 (mais j'ai des doutes). Ah oui et argument contre le fait d'acheter une palette de 20 : j'ai peur de ne plus pouvoir acheter après parce que je ne veux pas de dupes (oui, je suis chiante ^^').

Mais siii, il y a tellement de "variantes" pour une seule couleur que tu pourras toujours acheter ! Et puis au pire tu pourras te venger en achetant des rouges à lèvres et des blush :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes