Blabla général beauté

17 Avril 2009
589
132
4 794
Salut les filles! J'ai pas une tenue de Nouvel An très festive, du coup j'aimerais bien miser sur le make up pour égayer un peu ma tenue. Vous connaissez un tuto make-up facile à faire dans les tons dorés?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2800891 a dit :
:yawn:.
Ho, je pense pas être la seule. Ca a bien marché pour Dahlia. aussi il me semble. Puis bon, on peut dire qu'il y a encore plein de Mmz qui le font, vu que finalement c'est une routine assez "basique".

Jixels;2800905 a dit :
Je crois que Dahlia se plaignait de sa peau dernièrement non ? Je sais plus...

Disons que le millefeuille a bien amélioré ma peau. Quand on voit les photos avant/après, c'est flagrant.
Cependant j'ai arrêté parce que je ne voyais plus d'amélioration.

Je suis un peu en période d'indécision. Je ne sais plus trop quoi utiliser pour rendre ma peau meilleure...

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Venus in furs;2801078 a dit :
Bon, j'ai commencé un tumblr beauté, mais en fait j'hésite parce que mes photos sont pourries je trouve et puis ça sert à rien que je fasse ça haha...

Moi j'aime bien ton dernier post :) Je trouve l'idée sympa, surtout que j'aime beaucoup les make up que tu fais donc au moins sur le tumblr je peux plus facilement copiter :cretin:

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Demain soir je me déguise en maya l'abeille, j'ai les collants rayés jaunes et noirs et le serre-tête antennes.
Je sais pas trop comment me maquiller pr contre

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
SINON ici il y a un topic génial pour obtenir des idées de maquillages personnalisés... je dis ça comme ça, c'est pas du tout comme si je voulais que mon topic fonctionne, non non :d

(@Zyga, @Sood, et @toutescellesquejaioublié :winky: )

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
C'est DÉCIDÉ, j"attends la Naked 2 ! (dixit la fille qui a dit pendant 6 mois qu'elle allait s'acheter la 1 mais qui ne l'a jamais fait :facepalm:)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Ahhh contrairement a d'autres je me réjouis trop pour demain soir a la maison: leggings et vieux pull, pas de make-up, un délicieux petit diner avec ma maman sur une jolie petite table, dodo a 22h ^^ et on se relève pour regarder les feux d'artifice avec un verre de champagne.

Ca fait des années qu'on fait comme ca et on adore, mais avant j'ai eu une période nouvel an boite/soirée chez un pote/prévue a l'avance/au dernier moment/ etc.... ca m'a vite lassée en fait.

(quoi je suis une petite vieille :dodo: ? Oui et alors? :cretin:)

@Feflux : et si elle est en solde la Naked?? hein?? tu fais quoi? :P

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
@Jixels, je suis un odieux personnage, mais tes histoires de conjonctivite me font trop rire. Et je confirme que tu peux soit avoir l'air d'un arriéré, soit d'un psychopathe avec ton combo gros oeil/mini oeil. Ou les deux, JP Treiber's style :shifty:.

Dans un tout autre registre, j'ai reçu mon kit de pinceaux et ils sont trop cools ! Il y en a même un, c'est le quasi jumeau de mon 217 de Mac (enfin je l'ai pas encore testé, mais de visu ils sont pareils).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Acerola;2801663 a dit :
Bonjour :) ! Je commence seulement à m'intéresser à tout ce qui est maquillage, ça fait un petit moment que je vous suis dans l'ombre et du coup j'ai bien envie de participer maintenant, même si débute vraiment. Vous m'acceptez :red: ?

Tu n'es pas vraiment nouvelle (j'ai reconnu ton pseudo parce qu'il a le même nom que mon gommage :lunette: ) mais bienvenue quand même ! :d

@Mona. eh beh je suis la version psychopathe, enfin c'est pas à ce point là non plus :yawn: N'empêche que j'ai peur qu'il redevienne jamais normal ahah. Parce que depuis quelques jours, je m'entraine à l'ouvrir au maximum (pour avoir l'air encore plus con), et ben il veut pas s'ouvrir autant que l'autre :tears:
Sinon, c'est quoi tes pinceaux ? (edit : ah c'est bon, j'ai réussi à déchiffrer le nom sur le manche !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes