Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2802505 a dit :
Je pense pas que ce soit leech, elle respecte toujours les règles de ponctuation (un espace avant le "!") et la le "!" est collé au mot !

:worthy:(t'es trop forte de te souvenir de ça)

Je passe pour une tyran de la typo maintenant :shifty:.
Ce que je suis, of course :twisted:.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Venus in furs;2802502 a dit :
Héhé, oui mais si je le fais, je vais me faire renier :cretin:
Et c'était la teinte 30 je crois. Malheureusement je viens de me démaquiller et j'ai deux boutons (!) Donc je crois que c'était trop beau pour etre vrai :sad: Adieu fond de teint magique.

Bah, ma mere aussi promettait de me renier et me foutre dehors si je me faisait tatouer un jour. Je l'ai pas encore fait, pour des raisons de santé, mais je doute qu'elle me renie vraiment :)
Rien n'est jamais magique en ce bas-monde, meme les cosmétiques. C'est honteux d'ailleurs parce qu'on nous vend du rêve.

Leech;2802504 a dit :
Ha mais comment on m'accuse :yawn: !
Mais désolé, il faudra continuer d'enquêter car ce n'est pas moi (je sais même pas comment on fait un tag, haha).

_sherlock__revamp_by_deejaylobo.gif
-->@Jixels

J'adooooore le smiley ^^
En plus ca recommence a partir du 1er janvier sur la BBC... je suis impatiiiiiente!

Jixels;2802505 a dit :
Je pense pas que ce soit leech, elle respecte toujours les règles de ponctuation (un espace avant le "!") et la le "!" est collé au mot !

Hihi j'avais pensé ca pour Lenwha et le "dr hauschka", je la vois pas écrire ca sans les majuscules.

Leech : Ouais bof, tyran de la typo je trouve pas, ou alors on est deux :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2802508 a dit :

J'ai du mal aussi. Enfin, le "!" collé me dérange moins que le "?" collé.
Mais le pire du pire, c'est les espaces avant les virgules/points ou l'absence d'espace après la virgule/le point. J'arrive pas à lire les message de ce genre et pourtant c'est pas de la mauvaise volonté !

Eclectique en fait je crois que les majuscules se transforme en minuscule automatiquement dans les tags !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sinon, je viens de regarder cette vidéo et je suis totalement jalouse de la coiffeuse (tout à la fin). Tain, et c'est son mec qui a tout fait quoi. C'est dément :ko:.
Bon, et j'veux bien lui piquer aussi son sac, ses bijoux et son maquillage :cretin:.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai dépoté mes fards mac pour la première fois (moment d'émotion *-*), aucun souci à la première tentative, du coup j'ai continué sur ma lancée mais avec un peu moins de délicatesse et j'ai abimé mon fard Carbon. Bon il est toujours utilisable mais il est tout craquelé, j'ai peur qu'il ne s’émiette petit à petit dans le quad. Quelle idée j'ai eu aussi de faire ça à 3h du mat' :facepalm:.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Leech;2802508 a dit :

Jixels;2802517 a dit :
J'ai du mal aussi. Enfin, le "!" collé me dérange moins que le "?" collé.
Mais le pire du pire, c'est les espaces avant les virgules/points ou l'absence d'espace après la virgule/le point. J'arrive pas à lire les message de ce genre et pourtant c'est pas de la mauvaise volonté !

Eclectique en fait je crois que les majuscules se transforme en minuscule automatiquement dans les tags !

Pantaleon;2802521 a dit :
Je suis aussi une psychopathe de la ponctuation, je dois me faire violence pour coller les "?" ou "!" ou ":" à la dernière lettre quand j'écris en anglais !
Dans mes bras ! Moi, je suis un tyran de la typo et fière de l'être ! Quand j'ai remarqué qu'il y avait une double espace (parce qu'en typo, c'est une espace) sur mon diplôme, j'étais outrée... D'ailleurs, j'ai même acheté ce bouquin pour mon plaisir :
41YXW25060L._SS500_.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Night ahah ça m'aurait bien aidé :d
Maäsh j'aurais jamais deviné !
Astrolabe hinhin tu veux me mettre la pression

'tain vous vous êtes lâchées sur les tags du coup :lol:

Callirhoé ils se sont fait plaisir sur la couverture, ça va, ils rattrapent toutes ces années de frustration à taper en Times et à bien coller leurs points :yawn:

Sinon j'ai trop mal dormi cette nuit, je crois que c'est a cause du vent... Je vais être belle pour ce soir tiens :stare: (déjà que je partais avec un handicap avec mon œil rétréci ahahah)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Et voilà, je pars six jours en vacances et il me faut 4h pour rattraper mon retard sur le forum !

Je pourrais sauter des pages mais je risquerais de rater le produit miracle ou le conseil dont j'ai besoin... :shifty:

(Je me sens un peu folle parfois...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes